il faudrait participer un peu eric sinon tu vas stagner. comme les élèves qui ne disent rien de l'année, ils gachent leur potentiel
Bon et bien première vrai journée rouge pour moi, il en fallait bien une dans mes deux premières semaine de reprise du trading.
Elle est bien bien rouge mais n'entâche pas du tout mes bons résultats sur les deux semaines !
J'ai laissé 120eu au marché aujourd'hui donc il est temps d'arrêter :
2000 => 2634 (ne pas regarder le %, je traderai à 2eu le points avec 10 000 euros, mais comme je n'ouvre jamais 2 positions en même temps ect je ne ressent pas le besoin d'avoir autant sur mon compte, donc l'Effet de levier utiliser n'ai pas représentatif de mon état d'esprit°
Je vais retiré les 634 pour repartir sur un trading sain, sans l'idée de me dire que j'ai "634eu à perdre"
Merci à vous pour les partages de la semaine encore !
Elle est bien bien rouge mais n'entâche pas du tout mes bons résultats sur les deux semaines !
J'ai laissé 120eu au marché aujourd'hui donc il est temps d'arrêter :
2000 => 2634 (ne pas regarder le %, je traderai à 2eu le points avec 10 000 euros, mais comme je n'ouvre jamais 2 positions en même temps ect je ne ressent pas le besoin d'avoir autant sur mon compte, donc l'Effet de levier utiliser n'ai pas représentatif de mon état d'esprit°
Je vais retiré les 634 pour repartir sur un trading sain, sans l'idée de me dire que j'ai "634eu à perdre"
Merci à vous pour les partages de la semaine encore !
Benoist tu peux m'envoyer le nouveau logo andlil s'il te plait Si c'est possible
Hello,
2 fois +10 ce matin ( en short ) : 35>25 puis il y a 10 mn 52>42.
Je suis en train de me tourner vers un trading plus rare mais un peu plus large en TP. J'avoue que surfeur m'a bien inspiré pour ce type de trading.
Je rend trop au marché qd je trade TP +1 +2 car j'ai tendance à vouloir regarder souvent si occasion, pour accumuler un peu plus, puis avec la fatigue et vrai travail en open space vient l'erreur qui coute...
à voir
2 fois +10 ce matin ( en short ) : 35>25 puis il y a 10 mn 52>42.
Je suis en train de me tourner vers un trading plus rare mais un peu plus large en TP. J'avoue que surfeur m'a bien inspiré pour ce type de trading.
Je rend trop au marché qd je trade TP +1 +2 car j'ai tendance à vouloir regarder souvent si occasion, pour accumuler un peu plus, puis avec la fatigue et vrai travail en open space vient l'erreur qui coute...
à voir
BryanScalp a écrit :Benoist tu peux m'envoyer le nouveau logo andlil s'il te plait Si c'est possible
#mug
Hola le peuple !
Impossible de trader pour ma part, je suis en stage et j'ai une faim de bandit, impossible de se concentrer
Impossible de trader pour ma part, je suis en stage et j'ai une faim de bandit, impossible de se concentrer
C'est vrai ! OkBenoist a écrit :il faudrait participer un peu eric sinon tu vas stagner. comme les élèves qui ne disent rien de l'année, ils gachent leur potentiel
BryanScalp a écrit :Benoist tu peux m'envoyer le nouveau logo andlil s'il te plait Si c'est possible
Hello tout le monde!
Un grand merci Toto pour tes superbes open
Pas pris de trade encore ce matin, mais vu que la semaine est quasi faite (manque 4 points) du coup je prends mon temps.
Là c'est café et chouquettes
Sinon, je suis en train de lire "Sapiens, une brève histoire de l'humanité" de Yuval Noah Harari (prof d'histoire). Excellent livre pour ceux qui s'intéressent à l'anthropologie, la sociologie, l'histoire,....
Trade safe
Un grand merci Toto pour tes superbes open
Pas pris de trade encore ce matin, mais vu que la semaine est quasi faite (manque 4 points) du coup je prends mon temps.
Là c'est café et chouquettes
Sinon, je suis en train de lire "Sapiens, une brève histoire de l'humanité" de Yuval Noah Harari (prof d'histoire). Excellent livre pour ceux qui s'intéressent à l'anthropologie, la sociologie, l'histoire,....
Trade safe
le problème avec la domiciliation c'est que ça déplace le siège social de l'entreprise donc on dépend plus du même centre des impots , du même tribunal de commerce ... à moins de trouver une société pas loin de chez sois mais bon vaut mieux faire jouer la concurrence vu leurs prix . Le pire c'est quand on est jolie fille par exemple youtubeuse ou bloggeuse qui gagne un peu d'argent elles ont obligation de mettre leur adresse personnelle des les mentions légales , je trouve ça très dangereux avec tous les fous qui existent .
L'Etat ne fait aucune différence entre une société commerciale de ventes de marchandises où la il y a une utilité de mettre son adresse et les youtubeurs/blogueurs ( même si il y a un toujours le risque de devoir recevoir une plainte pour diffamation ) .
Enfin bref il faudrait revoir la règlementation je pense .
L'Etat ne fait aucune différence entre une société commerciale de ventes de marchandises où la il y a une utilité de mettre son adresse et les youtubeurs/blogueurs ( même si il y a un toujours le risque de devoir recevoir une plainte pour diffamation ) .
Enfin bref il faudrait revoir la règlementation je pense .
l'avantage c'est que maintenant je suis satisfait et je ferme les écrans complètement, cela me repose beaucoup plutôt que de switcher constamment pour voir les petites entrées possibles
on verra cet am si grosse occaz
en cela je remercie le forum, car cela donne un aperçu concret des différents styles de trading, à voir ce qui nous convient le mieux après
on verra cet am si grosse occaz
en cela je remercie le forum, car cela donne un aperçu concret des différents styles de trading, à voir ce qui nous convient le mieux après
pour le moment, pas de regrets à avoir Reda
Guillaume >
Super, si JE t'ai inspirer, cela fait plaisir...
JE suis passer d'un TRADING mitraillette, a Un TRADING, plus cibler sniper..
Je ne passe plus que environ entre 10 et 20 trades PAR jour,
Super, si JE t'ai inspirer, cela fait plaisir...
JE suis passer d'un TRADING mitraillette, a Un TRADING, plus cibler sniper..
Je ne passe plus que environ entre 10 et 20 trades PAR jour,
Toujours pas de nouvelles de Bernadino, il doit être à donf dans la campagne (des législatives)
J'espère qu'on le retrouvera lundi en vainqueur et qu'il apportera le champagne of course!
J'espère qu'on le retrouvera lundi en vainqueur et qu'il apportera le champagne of course!
Reste comme tu es reda
Tu as le temps de voir venir dans ce cas Reda
Et bien ne change pas.
Tu es d'où Reda déjà ?