Oui le bon vieux DJ semble vouloir retourner sur ses travers des 300
Pour les 300
Oui il y aura des petites turbulences
Ou pas
Oui il y aura des petites turbulences
Spoiler:
Spoiler:
aucun souci. Allez si je suis gentil je te montrerai une journée agressive. On est bien au delà de 100 200 ordres.Burzum a écrit :Benoist tu t'es fait virer de CME à cause du TP 0,5 ???
Et la pas de soucis avec PRT, genre tu fais 100-200 ordres dans la journée ??
Dégagé du cme par un changement de réglementation ordres Prio etc. En 2004 je faisais du THF manuel 1000 ordres par jour en moyenne lol et les gros scalpeurs us 5000 sans soucis
ok, j'ai de la marge
Maquereau thaï
Burzum tu n'es absolument pas limite avec PRT Futures ou PRT cfds à risque limité. S'ils sont venu me chercher pour l'interface scalping ce n'est pas pour rien. Ils font les mêmes prix que interactive brokers le leader mondial sur Futures ils sont même moins chers car moins de frais + PRT premium + interface de scalping + flux premium que ne propose pas IB. Élu numéro 1 en Allemagne. Ils ont de l'ambition. Ils cherchent les pros et les scalpeurs
Le weekend commence bienBurzum tu n'es absolument pas limite avec PRT Futures ou PRT cfds à risque limité. S'ils sont venu me chercher pour l'interface scalping ce n'est pas pour rien. Ils font les mêmes prix que interactive brokers le leader mondial sur Futures ils sont même moins chers car moins de frais + PRT premium + interface de scalping + flux premium que ne propose pas IB. Élu numéro 1 en Allemagne. Ils ont de l'ambition. Ils cherchent les pros et les scalpeurs
me, c'est certain qu'avec tes stratégies qui perdent au pire 0 et rapportent, s'ils pouvaient en être conscients ils ne négocieraient rien avec toi
Jim : C'est vrai que c'est troublant de voir cette façon d'écrire très proche dans la même verve/lignée ...
Serait-ce à dire que RedZum (ou BurzDa au choix) serait un chemtrail et que les martiens nous ont envahi et que le 11/9 n'a jamais eu lieux ?
Je m'interroge.
Serait-ce à dire que RedZum (ou BurzDa au choix) serait un chemtrail et que les martiens nous ont envahi et que le 11/9 n'a jamais eu lieux ?
Je m'interroge.
diable mon estomac gargouille avec toutes ces images.
Pas pu aller au restaurant, je m'y suis pris trop tard !
Pas pu aller au restaurant, je m'y suis pris trop tard !
idem
toujours pas mangé
diantre ça donne faim
toujours pas mangé
diantre ça donne faim
Swigwin, ton dernier post
Bon je vais gratter quelques pips sur EURUSD l'annonce a mis un peu d'agitation
Dis moi me, tu travailles en général avec quels échéances sur tes options ?
Re belle assiette Benoist
Andlil je vous souhaite un excellent week-end
On se reparle lundi
Je passe en mode ...
Andlil je vous souhaite un excellent week-end
On se reparle lundi
Je passe en mode ...
Spoiler:
salut, encore un petit trade sur kering qui a bien donné ce matin... le compte € surperforme le compte US cette semaine, ca doit etre la 1er fois cette année..
pas le temps de lire la file d'aujourdh ui, la peche au trade n'attend pas..
pas le temps de lire la file d'aujourdh ui, la peche au trade n'attend pas..
me tu as l'âme d'un vrai trader
@Benoist: caviar de betterave sous le maquereau?
Merci de tes réponses me
Bonjour à toutes et à tous en cette journée de forte chaleur écrasante lol
Observateur et connaisseur fxfxbravo a écrit :@Benoist: caviar de betterave sous le maquereau?