je suis persuadé qu'avec tes performances actuels, les méthodes données par Benoist et ton savoir faire propre tu devrais être profitable swing
reste un peu de réglage psy mais tu y travailles d'arrache pied
les options, hormis le
scalping comme le fait Benoist donc avec cette capacité à couper rapidement les positions en perte c'est le moyen de durer. Y a pas de mystère plus on intervient sur les marchés plus on est susceptible d'y être quand il y aura un krach.
pour le
day trading et les swings, les
call/
put synthétiques sont faciles à comprendre et offrent une bonne garantie. Après cela à un coût et donc il faut intervenir sur le marché.
Après en gagnant régulièrement, on peut accumuler des options comme me et du moment que le marché fluctue on gagne.
Mais précision sur ce matin, financer des options comme l'a expliqué me ce matin par des ventes d'options, tu n'a pas de risque dans ce cas précis si tu laisse liquider les échéances à termes. Masi si tu prends les gains d'une jambe (=1 des 2 parties), donc de l'achat et qu'il te reste la vente tu as des risques sur la jambe qui reste. Pas dans l'autre cas car un achat ne coûte jamais plus que son coût initial.
Bref je ne suis peut-être pas très pédagogue...
Petite précision, si on a pas mal de stratégie en simultanées et que l'on liquide des jambes, il faut être bien organisé, ce qui est à l'évidence le cas de Ma xime sinon le risque d'erreur peut être important.