ça devient difficile a cette heure ci pour moi , les 50 viennent d'être renfoncé sur cfd à risque limité donc je vais me contenter de mes 13 points du matin et revenir vers 16H car j'arrive pour à lire et à sentir le marché à toute à l'heure bon app !
salut à tous
ça devient difficile a cette heure ci pour moi , les 50 viennent d'être renfoncé sur cfd à risque limité donc je vais me contenter de mes 13 points du matin et revenir vers 16H car j'arrive pour à lire et à sentir le marché à toute à l'heure bon app !
Super Benoist
C'es bon pour le mental
Une cure de jouvence
C'es bon pour le mental
Une cure de jouvence
Lol me 2 lots ce matin
Oui Air One j'ai décidé d'arrêter de me poser des questions et d'agir et Ca va plus vite de faire son gain quotidien en ayant 5 indices lol
Oui Air One j'ai décidé d'arrêter de me poser des questions et d'agir et Ca va plus vite de faire son gain quotidien en ayant 5 indices lol
Tiens, petite question en passant: avec mon meilleur ami on se demandait combien de trader pour compte propre (à plein temps) il y avait en France? Je sais pas s'il y a des stats officielles.
Benoist
Concentre toi au présent, dans l'action de faire
Tu as parfaitement raison, de ne pas trop te prendre la tête
La vie, ta vie est une longue aventure
Concentre toi au présent, dans l'action de faire
Tu as parfaitement raison, de ne pas trop te prendre la tête
La vie, ta vie est une longue aventure
100 fois moins qu'au Usa , 80 fois moins qu'au Japon, 20 fois moins qu'en Allemagne. C'est à peu près l'ordre d'idée. On doit être 1000 en France à tout casser et une 100 de scalpeurs vraiment actif. Beaucoup sont à l'étrangers pour raisons fiscales ne pas l'oublier Et je ne parle pas des rigolos avec 10.000€ sur leurs comptes ou moins, les fils de riches qui s'ennuient, là c'est des centaines de milliers et si on prends les rentiers etc le million sans soucis. Mais pour moi ce ne sont pas des traders.
Comme je le dis souvent si je fais 0.5% 1% du volume du dax 30 quand j'envoie un peu c'est qu'on est pas nombreux. Il y a plus de livres en France sur le trading que de traders réels lol
Comme je le dis souvent si je fais 0.5% 1% du volume du dax 30 quand j'envoie un peu c'est qu'on est pas nombreux. Il y a plus de livres en France sur le trading que de traders réels lol
Merci pour les réponses Benoist.
On est une très petite corporation finalement (je pourrais vraiment le dire d'ici quelques années: Patience, Constance, Persévérance )
On est une très petite corporation finalement (je pourrais vraiment le dire d'ici quelques années: Patience, Constance, Persévérance )
Quelques trades avant de manger +8.5 -3 +3 +2 8.
Toujours positif pour le moment mais 'jai eu quelques f eurs...
Toujours positif pour le moment mais 'jai eu quelques f eurs...
Petit coup de coeur littéraire que je vous partage:
"Sapiens, une brève histoire de l'humanité" de Yuval Noah Harari
Très bon ouvrage de vulgarisation scientifique.
Voilà la présentation du livre:
"Il y a 100 000 ans, la Terre était habitée par au moins six espèces différentes d hominidés. Une seule a survécu. Nous, les Homo Sapiens.
Comment notre espèce a-t-elle réussi à dominer la planète ? Pourquoi nos ancêtres ont-ils uni leurs forces pour créer villes et royaumes ? Comment en sommes-nous arrivés à créer les concepts de religion, de nation, de droits de l homme ? À dépendre de l argent, des livres et des lois ? À devenir esclaves de la bureaucratie, des horaires, de la consommation de masse ? Et à quoi ressemblera notre monde dans le millénaire à venir ? "
https://www.amazon.fr/Sapiens-Une-br%C3%A8ve-histoire-lhumanit%C3%A9/dp/2226257012
Y en-a-t-il qui l'ont lu sur le forum?
"Sapiens, une brève histoire de l'humanité" de Yuval Noah Harari
Très bon ouvrage de vulgarisation scientifique.
Voilà la présentation du livre:
"Il y a 100 000 ans, la Terre était habitée par au moins six espèces différentes d hominidés. Une seule a survécu. Nous, les Homo Sapiens.
Comment notre espèce a-t-elle réussi à dominer la planète ? Pourquoi nos ancêtres ont-ils uni leurs forces pour créer villes et royaumes ? Comment en sommes-nous arrivés à créer les concepts de religion, de nation, de droits de l homme ? À dépendre de l argent, des livres et des lois ? À devenir esclaves de la bureaucratie, des horaires, de la consommation de masse ? Et à quoi ressemblera notre monde dans le millénaire à venir ? "
https://www.amazon.fr/Sapiens-Une-br%C3%A8ve-histoire-lhumanit%C3%A9/dp/2226257012
Y en-a-t-il qui l'ont lu sur le forum?
En parlant de l'humain fxbravo, j'ai regardé très récemment un doc sur nat geographique sur ce qu'il s'était passé suite à l'acquittement des policiers contre rodney king, choquant, on y trouve tous les passages émotionnelles en actes, de l'injustice à la colère jusqu'au rassemblement renouement humain, tout ça en actes d'une intensité considérable , par contre dur à supporter humainement
Dax bravo > merci du partage. Copier coller forum art culture ce sera visible
Bon appétit tout le monde, à tout à l'heure.
@Benoist: je fais ça à mon retour
@Benoist: je fais ça à mon retour
Ah priori on a fait des génocides d'espèces pour nous imposer sur Terre. Nous sommes des descendants de tueurs
Bonne appétit
Petit café bio : sans sucre
Petit café bio : sans sucre
Tu vois me le genocidaire assoifé de sang a frappé. On a tous cela en nous. Seule la Loi et la peur de la punition nous empêchent d'aller massacrer le voisin trop bruyant etc
Non pas de sucre j'évite le plus possible
Oui bonne sieste, Habi
Pour moi dans 1h pour 10 à 15mn de sieste
Pour moi dans 1h pour 10 à 15mn de sieste
Bonjour à toutes et à tous,
me, je confirme, c'est le retour des moustiques, ça fait deux nuits que j'arrive pas à trouver le sommeil avant 5 heures du mat, la chaleur
et les moustiques, j'en ai flingué quelques uns. lol
Le Var ? On est voisin alors, je suis pas loin de chez toi ^^
me, je confirme, c'est le retour des moustiques, ça fait deux nuits que j'arrive pas à trouver le sommeil avant 5 heures du mat, la chaleur
et les moustiques, j'en ai flingué quelques uns. lol
Le Var ? On est voisin alors, je suis pas loin de chez toi ^^