ericro01 a écrit :J'essaye de comprendre, par curiosité, qu'est-ce qui t'a décidé à prendre ce trade?Benoist a écrit :12856 12858 +2 ça avait l'air de se réveiller
Jvais prétextée une formation sur le scalping pour pouvoir y aller
une phrase que je trouve pleine de sens dans le livre:
"Les bandes itinérantes de Sapiens conteurs d'histoires ont été la force la plus importante et le plus destructrice que le royaume animal ait jamais produite"
Nous sommes (a priori) la seule espèce pouvant conceptualiser à partir de choses qui n'existent physiquement pas dans la Nature. Cela nous a permis de faire plus d'hypothèse que la plupart du règne animal, et donc de progresser plus rapidement (Agilité quand tu nous tiens )
"Les bandes itinérantes de Sapiens conteurs d'histoires ont été la force la plus importante et le plus destructrice que le royaume animal ait jamais produite"
Nous sommes (a priori) la seule espèce pouvant conceptualiser à partir de choses qui n'existent physiquement pas dans la Nature. Cela nous a permis de faire plus d'hypothèse que la plupart du règne animal, et donc de progresser plus rapidement (Agilité quand tu nous tiens )
Et Benoist, pourquoi être rentré ici, et pas à 14h30 avec les deux/trois bougis qui poussait aussi ? rsi ?
Il va falloir que je prennent encore quelques points aujourd'hui pour profiter des plaisirs de l'est
oui développement ++ du lobe frontal chez sapiens sapiens
parce que mon objectif était 12860 max (je scalpais avec l'appui du support des 50 très marqué et ensuite cela devient plus dangeurex car il faut un break out pour continuer à monter
Super interessante comme analyse Benoist
@benoist
ok je vois le point de sortie - très interressant
le point d'entrée par contre, je ne comprend pas bien
ok je vois le point de sortie - très interressant
le point d'entrée par contre, je ne comprend pas bien
j'attendais une accélération comme dit en 21T. si j'avais une accélération de grande chance qu'on aille sur 60. L'accélération se voit en ticks
oui je vois bien après coup.Benoist a écrit :j'attendais une accélération comme dit en 21T. si j'avai sune accélération de grande chance qu'on aille sur 60. L'accéléartion se voit en ticks
Je vais y réfléchir - Merci
Merci Swing
Chez FXCM on a pas le 21 tick malheureusement... (Dieu sait que j'ai envie de changer de brooker).
Chez FXCM on a pas le 21 tick malheureusement... (Dieu sait que j'ai envie de changer de brooker).
Malheureusement oui
chez fxcm ils font des verifs d'identité je dois refournir ma carte d'identité
je dois remplir le formulaire nationalité et identité
bizarre j'ai deja donné tout ça
désolé pour l'éciture j'ai un traitement qui me fait rempbler pas facile d'écrire
Yes j'ai reçu le mail aussi... C'est vraiment bancalechad a écrit :chez fxcm ils font des verifs d'identité je dois refournir ma carte d'identité
Benoist tu planes ?