Zéro vaccinations chez moi et mes enfants.
Zéro médicaments (paracétamol tout au plus).
Homéopathie, huiles essentiels, nourriture quasi végétarienne.
J'ai eu 3 enfants de 2 mères différentes, donc des gènes et des prédispositions familiales différentes.
Ils ont 28, 15 et 13 ans.
Zéro maladies (sauf rhumes, maux de gorges....les bricoles habituelles quoi).
Pour ceux qui me connaisse, sur le forum, on ne peux pas dire que je ne respire pas la santé.
Sans jouer les fanfarons, je pense que beaucoup signeraient des 2 mains pour avoir la forme que j'ai à 60 balais.
Maintenant, mon avis sur tout ça ?
Je pense qu'on ne nous dit pas tout lorsqu'il y a des problèmes.
Je pense que les lobbys pharmaceutique sont très influents et corrompent peu ou prou, nos politiques.
Je vous rappelle que Bachelot (ministre de la santé) était visiteuse médicale et du scandale de ces 90 millions de vaccins contre la grippe.
Je ne polémique pas plus avant.
Je reconsidérerais la vaccination quand toutes les études seront transparentes, quand tous leurs composants seront d'une innocuité totale pour l'être humain (métaux lourds, composés organiques ou inorganiques entachés de suspicion cancéreuse...)
Si l'on inculquait l’asepsie dans les écoles, les règles d'hygiène de base et qu'on éradiquait la mal bouffe, notre système immunitaire et notre santé, en général, s'en porteraient mieux.
Il y a moins de 10 ans, des médecins ont dit: "Nos enfants vivront plus vieux que nous, mais en moins bonne santé.
Aujourd'hui, des voix s'élèvent d'autres médecins qui disent: "le risque de voir la moyenne d'age des populations diminuer est devenu une quasi certitude".
Ma compagne est infirmière libérale. Je la vois préparer des semainiers de médicaments, c'est affolant !
Des prescriptions médicales de 15 voir 20 et plus, médicaments sont monnaies courantes.
Le pire, c'est que certains médicaments ont des effets opposés et que d'autres sont prescrits pour combattre les effets secondaires de ceux que vous prenez !
En conclusion, je dirais que je préfère mourir à 75 ans en bonne santé que de partir à 85, 90 ans, voir plus et bouffer des médocs depuis de dizaines d'années en passant mes journées avachi dans un fauteuil devant la télé à attendre la mort.
Je ne parle pas du coup financier COLOSSAL que cela induit.