finis pour moi 948 943 ma journée et finis bonne journée attention a la grosse chaleur ventiler les ordis
Burzum
Les femmes ce n'est plus ce que c'était
Les femmes ce n'est plus ce que c'était
comme dirait le Coran : si tu ne sais pas pourquoi tu bats ta femme, elle, elle le sait, amen
+5.4 (1.8 * 3) sur le rebond des 40
Bonjour à tous !!
je suis a l'affut pour le craquage des12950
je suis a l'affut pour le craquage des12950
LIKE LIKEBurzum a écrit :comme dirait le Coran : si tu ne sais pas pourquoi tu bats ta femme, elle, elle le sait, amen
bon je décroche a plus et bon trade a vous
Bon je ne sais pas si c'est la chaleur, mais j'ai du mal aujourd'hui, positif quand même, mais je ne suis pas content de mes trades
Meuh non, ce sont les 950 qui essaient de fracasser la résistanceBenoist a écrit :ça n'arrête pas te taper contre le mur ça me saoule
oui je vais peut-être aller trader à l'hotel je vais aller les voir pour savoir s'ils font des coups de marteaux toute la journéeOli a écrit :L'enfer, au secours.Benoist a écrit :oui idem je suis prudent maintenant et le voisin fait des travaux ça n'arrête pas te taper contre le mur ça me saoule
Là, ton silence d'abbaye cistercienne en prend un coup
pour cet après-midi je vais me bricoler une petite tablette pour poser l'ordi sur le matelas gonflable de la piscine
940 -> 929 toujours propre in croy able !!! Cours future (j'ai l'impression que beaucoup sont sur futures ?)
Ca va pas durer
Ca va pas durer
en tout cas ça tape sur la porte des 12950 mais rien ne se passeee ...
ce sont les serveurs d'Euronext qui contribuent au réchauffement planétaire
76 a écrit :Si Amarantine débarque, vous êtes tous morts
c'est dans l'air du temps, Amarantine connaitra peut être la Burqua un jour
+1.5 pts pénible ce matin pour moi peur d'acheter, peur de vendre
ce n'est plus du trading mais une épreuve nerveuse
ce n'est plus du trading mais une épreuve nerveuse
GRAND père Bryan . je sais pas mais il a déserte pendant la guerre
Bonjour à tous !