Eh les amis, décidez vous svp.
Avant j'aurais shorter (vous le savez)...mais maintenant, j'attends le marché...
hé ho Mr Dow, tu veux pas aller voir à la cave si j'y suis ?
Il me répond : "Je crois que c'est toi le cave !" :roll:
salut, Adobe dans le colimateur pour l open, toujours du trading en mode escargot ,latence de dingue, vais aller faire du shopping ce week end pour trouver mieux..
pris aussi kering ce matin sur 304
pris aussi kering ce matin sur 304
Je vois vraiment pas ce qui t'ammène à shorter le Dow c'est vraiment risqué... Mais bon !
me c'est toi notre IRMA des bancaires et des options
Ah le planeur dax se pose, il va demander si on veut monter à bord, je réfléchis
Laurent, tu as encore la WiFI dans la Cave ?
Les Républicains ont remportés des élections anticipées aux us, ce qui peut s'assimiler à un plébiscite pour le président en place. En tout cas Trump est content.
Si tu parles du dow ça fait déjà quelques temps que ça dépasse les 85% de shorts dessus
oui swing , et avec le temps, on apprend aussi qu il ne faudrait trader que quand c'est facile...
"a good trade is an easy trade", sais plus ou j'ai lu ca, mais je l'ai retenu
"a good trade is an easy trade", sais plus ou j'ai lu ca, mais je l'ai retenu
Ce qui serai plus interessant c'est de savoir le montant investit sur les position.
Si ca ce peut t'a 85 petits mecs qui attendent un short historique à 1eu le points et 15 gros à 100eu du points qui rachètent tout le monde !
Si ca ce peut t'a 85 petits mecs qui attendent un short historique à 1eu le points et 15 gros à 100eu du points qui rachètent tout le monde !
Hello tout le monde
me
me
Bonjour Florine.
Allez je sonne la cloche pour l'ouverture de wall street , c'est parti.
Bonne séance US.
Allez je sonne la cloche pour l'ouverture de wall street , c'est parti.
Bonne séance US.
INCOYABLE apres 6 ans avec eux ig market me bloque mon compte puit me supprime le compte cfds à risque limité car j' ai fait un virements et j'ai envoyer la preuve de paiements plusieurs fois alors que elle n'etait pas accepter ( suite a 1 erreur sur des dizaines de fois ou cela etait ok ).
je n'arrive pas a y croire !!!!!
Je me fache et essaye d'ouvrir avec prt cfds à risque limité et comme ig est le gerant des comptes, meme histoire...
J'ai l 'habitude de prt depuis des annees ...
et ce que pour scalper les point pivots avec FXCM C'EST OK? merci d'avances les amis..
Vraiments decus je suis .
je n'arrive pas a y croire !!!!!
Je me fache et essaye d'ouvrir avec prt cfds à risque limité et comme ig est le gerant des comptes, meme histoire...
J'ai l 'habitude de prt depuis des annees ...
et ce que pour scalper les point pivots avec FXCM C'EST OK? merci d'avances les amis..
Vraiments decus je suis .
La Bougie d'ouverture du dax est ennuyeuse, elle a été rouge, c'est moyen signe malgré le sens hausse qui est toujours établi, je dois quitter le navire haussier c'est la règle, sans pertes heureusement
Il y a 467 en soutyien éventuel de la hausse sur le dow, mais avec abandon de la hausse très court terme du dax, si le dow se maintient sur ce niveau graphique et que le dax repart c'est ok pour remonter à bord sinon non
j'ai juste envie de faire quelques interventions sur le forum sur le sens le timing et les niveaux précis aujourd'hui je ne sais pas pourquoi
C'est peut-être le madame Irma de me qui m'a attiré
j'ai juste envie de faire quelques interventions sur le forum sur le sens le timing et les niveaux précis aujourd'hui je ne sais pas pourquoi
C'est peut-être le madame Irma de me qui m'a attiré
Je viens de couper -1.5pt à l'instant, pourtant en long.
LOL reda.
J'ai fait un suivi sur plusieurs mois des changements de stats fourni par ig.
Force est de constater que dans la majorité des cas, quand il y a un équilibre du genre 25% Long /75% short, tu peux être sur que les cours sont en train de monter.
Idem dans l'autre sens avec un pourcentage inversé.
Avec du recul je me dit que cette stats nous montre simplement que les gens laisse courir leur position perdante (enfin en MV latente) et ont encaissé les tickets en gain.
Ni plus ni moins.
C'est à corréler avec le fameux : 90% des tradeurs sont perdants.
De là à avoir un signal ? surtout pas car le même indice peux avoir deux valeurs de stat différentes en fonction de ton point d'entrée ...
J'ai fait un suivi sur plusieurs mois des changements de stats fourni par ig.
Force est de constater que dans la majorité des cas, quand il y a un équilibre du genre 25% Long /75% short, tu peux être sur que les cours sont en train de monter.
Idem dans l'autre sens avec un pourcentage inversé.
Avec du recul je me dit que cette stats nous montre simplement que les gens laisse courir leur position perdante (enfin en MV latente) et ont encaissé les tickets en gain.
Ni plus ni moins.
C'est à corréler avec le fameux : 90% des tradeurs sont perdants.
De là à avoir un signal ? surtout pas car le même indice peux avoir deux valeurs de stat différentes en fonction de ton point d'entrée ...