Reda mais qu'es ce qu'on fera de toi
Bon alors les canaux obliques sont bons jusqu'à présent...
Ne pas trop se réjouir
Mais si c'est bon on va aller en correction jusqu'à 12716..... environ
Si ça casse.... (HUuummmm !!!! je ne pense pas)
12650 par là....
Ceci n'est pas un conseil d'investissement
Ne pas trop se réjouir
Mais si c'est bon on va aller en correction jusqu'à 12716..... environ
Si ça casse.... (HUuummmm !!!! je ne pense pas)
12650 par là....
Ceci n'est pas un conseil d'investissement
Je viens de me rappeler qu'il fallait que je rappel le rsi ( ça fait une semaine )
Bryan
Bryan
le nasdaq , quel cinglé
Il est vraiment génétiquement prévu que pour monter jusqu'au prochain krach
Il est vraiment génétiquement prévu que pour monter jusqu'au prochain krach
Reda, si j'ai bien compris, c'est ta fille qui a cliqué sur achat et vente ? J'espère que tu n'as pas eu une grosse perte.
nasdaq dopé aux algorithmes génétiquement modifié lol c'est la guerre des robots.
Ah oui, c'est pas mal, pense à te déconnecter la prochaine fois Reda, ou bien tu mets un mot de passe sur ta session window
Ah oui, c'est pas mal, pense à te déconnecter la prochaine fois Reda, ou bien tu mets un mot de passe sur ta session window
Oui j'aurai aimé le trader aujourdhui. J'ai fait 40 trades hier dessus. C'est mon chouchou du soir.
Merci benoit ,toujours du coter de ig , cela fait 7 ans que je suis avec eux , pas du tout correct tu ne trouve pas ?
je leur ai telehoner aimablement , pas du tout violent , ce n'est pas mon genre.
Mais decu de leur comportements.
et prt future c'est minimum 20.000 euros que je saches.
Mais decu de leur comportements.
et prt future c'est minimum 20.000 euros que je saches.
Pas du côté d'ig je suis le premier à les critiquer et à dire qu'ils sont nuls sur options depuis des années. J'essaye juste de te faire comprendre qu'ils ont sûrement leur raison et que s'il pouvait s'exprimer on serait sûrement surpris. L'expérience m'a appris que quand on a qu'une version de l'histoire on tombe souvent de haut quand on a l'autre camp qui explique. Bref on est pas là pour vous départager. Comme dit on a que ta version et déjà ce que tu dis je t'aurai dégagé. Pour que le service client t'envoie un email pour te dire d'arrêter de les spammer tu as du faire très très très fort. Tu es le premier cas en 7 ans. Voilà c'est tout. Comme reexpliqué le service d'avance de trésorerie par virement est un risque que prends ig. Un cadeau au client. Tu as un profil risqué à cause de ta banque qui a commis une erreur prends en toi à ta banque.ils t'ont prévenu d'arrêter sinon ils fermaient ton compte. Tu as continuer à spammer. Fin de l'histoire. C'est peut-être et sûrement une procédure automatique. Un filtre auto.
prt futures c'est 5000€. Et il n'y a pas qu'ig fxcm saxo etc
prt futures c'est 5000€. Et il n'y a pas qu'ig fxcm saxo etc
bon il va être temps d'arrêter pour moi.
Ce soir départ pour Madrid en voiture et en famille pour le mariage de ma soeur (elle aurait pu se marier plus près...).
Je serai de retour Lundi, ça va faire une bonne coupure pour revenir reposé.
Ce soir départ pour Madrid en voiture et en famille pour le mariage de ma soeur (elle aurait pu se marier plus près...).
Je serai de retour Lundi, ça va faire une bonne coupure pour revenir reposé.
fxcm oui mais je hais la platefrome et trouve pas Heikin Ashi ect ...le spivot son representer par des ligne et non pas leur nom ect ect...
deja calme toi Bullterrier
il fait chaud
un virement c'est quoi 48h pourquoi etre aussi préssé ?
faut pas etre pressé en trading
sinon il y'a d'autres brokers...
il fait chaud
un virement c'est quoi 48h pourquoi etre aussi préssé ?
faut pas etre pressé en trading
sinon il y'a d'autres brokers...
trouve Heikin Ashi mais pas de grafique par ticks.
Je demande un rebond sur les 745
oui chad , mais auncun avec prt
Gacanga bon repos à toi !
moi sur les 680
moi sur les 680
Servi !!!
C'est propre !!!
C'est propre !!!
y'a pas le tick par tick en demo je crois (je sais plus) faudrait que je retrouve mes id fxcm réél (avec 3e dessus )
ouvre une file et bois un verre d'eau
ouvre une file et bois un verre d'eau