et hop un +15pts sur le Dax..
Arbanaise ohhh non beaucoup trop compliqué à expliquer
Bonjour à tous,
résistance S1J Future Dax : 3 secondes sur le marché, 2 points. Impec'
Trade safe. Bonne journée de musique.
résistance S1J Future Dax : 3 secondes sur le marché, 2 points. Impec'
Trade safe. Bonne journée de musique.
Boujour,
51>55
puis 58>48 en qlq secondes.
je peux bosser maintenant.
ça bouge plus vite en bear market !
51>55
puis 58>48 en qlq secondes.
je peux bosser maintenant.
ça bouge plus vite en bear market !
Bonjour à tous,
hier j'avais posté un gold trade sur 12950 pour faire 10 pts facile. Aujourd'hui je vous montre la meme chose à l'achat sur 12750 :
Voilà comment finir sa journée de trading à 9h07 avec moins d'1mn30 d'exposition.
hier j'avais posté un gold trade sur 12950 pour faire 10 pts facile. Aujourd'hui je vous montre la meme chose à l'achat sur 12750 :
Spoiler:
Bien joué Rom!
J'ai hâte de voir si le DJ va encore tenir
J'ai hâte de voir si le DJ va encore tenir
S2J fce risque de casser
Hello à tous,
2 petits scalp ce matin 2*+1. Quand je vois que ca a rebondi de 20 pts, je me dis que l'on pouvait largement mieux faire...
Quand décidez vous de sortir de la position ? Un arret sur une moyenne ? Une resistance/ support antérieure (en fin aujourd'hui j'ai l'impression qu'il faut remonter loin) ? un tracé oblique? ou plus simplement dès que c'est vert ?
2 petits scalp ce matin 2*+1. Quand je vois que ca a rebondi de 20 pts, je me dis que l'on pouvait largement mieux faire...
Quand décidez vous de sortir de la position ? Un arret sur une moyenne ? Une resistance/ support antérieure (en fin aujourd'hui j'ai l'impression qu'il faut remonter loin) ? un tracé oblique? ou plus simplement dès que c'est vert ?
Binjiur à tous et toutes
Belle journée de trading.
C'est bien Rom c'est exactement ce que j'explique tu as parfaitement compris
Belle journée de trading.
C'est bien Rom c'est exactement ce que j'explique tu as parfaitement compris
Bonjour tout le monde
chacun le fait à sa sauce... selon ce que chacun sait faire ! la je suis sorti du short a 15pts sur le premier coup de frein...
attention à l'effet kiss cool qui va arriver
Une vague de froid
DAx plusieurs rebond sur S3 4H
Salut traders, tradeuses, magnifique trade Rom, je me suis contenté d'un +1 pour ma part
J'attends de voir si S2J casse ou sert de support sur fce
Bonjour et bon trade.
Business oblige pas de trade ces prochains jours
Business oblige pas de trade ces prochains jours
eric perso depuis que je trade sérieusement je sais toujours avant de prendre le trade où je vais sortir. si c'est du scalping je met le TP à 1pt voire à 0,1 et sinon ce n'est pas plus loin que 10 points. Hier j'avais shorté 12950 et même en pressentant une baisse je n'ai pris que 10 pts ca suffit à faire mon bonheur.
Merci Benoist, c'est grace au forum et à la 10.3 que j'en suis là. J'essaie d'apporter ma contribution maintenant.
Merci Benoist, c'est grace au forum et à la 10.3 que j'en suis là. J'essaie d'apporter ma contribution maintenant.
voila c'est fait.
C'est pas fini
C'est pas fini
12729.5 Future : mR1M du contrat Only/Settle.
Il a fait un fantastique boulot pour contenir la baisse !
Il a fait un fantastique boulot pour contenir la baisse !