oui mais il ne tient pas au hasard. 90% de ta vie tient du hasard, rarement de ton travail et de tes efforts. Même un concours, tu as du pot ou pas. Là c'est toi. Personne d'autres.
Bravo Swing
Super content pour toi ,quand on sait tous les efforts que tu as fourni pour dompter ta Psycho
Super content pour toi ,quand on sait tous les efforts que tu as fourni pour dompter ta Psycho
Attention à la chasse aux stops pour les acheteurs !!!!!
Benoist
Le DJ tient fort sur les 400!
Le DJ tient fort sur les 400!
là non à la souris tout simplement, je me refais uns station de A à Z puisque je trade le nasdaq maintenant donc pas encore reconfiguré la manette
ce qui veut dire ? tu es en position j'imagine ?Mr_Balagan a écrit :Attention à la chasse aux stops pour les acheteurs !!!!!
Bryan ,tu as eu la paire mission?
Bonjour je suis nouveau sur le forum
"Le trading c'est 90% psychologique. C'est une activité qui ne tolère aucun défaut : c'est le 0 défaut qui est demandé en terme de discipline, de règles et de psychologie."
J'ai des très bons points d'entrée et de sortie, mais ce n'est pas pour cela que je suis rentable pour le moment... Certaines réactions impulsives me font sortir de mon plan de trading
Je trouve que ce forum met en avant ce point qui fait basculer un compte déficitaire vers un compte bénéficiaire
"Le trading c'est 90% psychologique. C'est une activité qui ne tolère aucun défaut : c'est le 0 défaut qui est demandé en terme de discipline, de règles et de psychologie."
J'ai des très bons points d'entrée et de sortie, mais ce n'est pas pour cela que je suis rentable pour le moment... Certaines réactions impulsives me font sortir de mon plan de trading
Je trouve que ce forum met en avant ce point qui fait basculer un compte déficitaire vers un compte bénéficiaire
On est encalminé entre 725 et 750
il faudrait que le vent se lève
il faudrait que le vent se lève
#benoist
Oui position longue
J'avais vu hier les 12716 sur cfd à risque limité
Oui position longue
Exemple classique : Je me suis fait prendre dans le bear trap à l'ouverture, vendu au plus bas à 720, j'ai voulu entrer car j'ai pensé à un fort mouvement et j'ai renforcé à 740...
aller un petit UP 760
Louis pas encore mais je serais hy paire contrarié si je ne l'ai pas
Bonjour à tous
Il ne faut pas rater l'unique mouvement de la journée sur le dax....
on se croirait entre noel et nouvel an
donc évite d'écrire celaMr_Balagan a écrit :#benoist
Oui position longue
on est pas sur boursorama... c'est typique du message qui montre que tu as peur et qui n'apporte rien ni à toi ni au forum car cela ne veut rien dire, les chasses aux stops c'est de la légende urbaine pour traders qui cherchent une excuse / justification à leurs pertes. Il y a juste des niveaux et rien d'autres, le cours a toujours un plu shaut et un plus bas journalier et la chasse aux stops c'est le truc tout fait que répète les débutants en boucle. Aucun Hedge Fund n'ira cherché un stop pour grapiller 5 points et se mettre en danger de 20 points. Eux ils tapent dans le coeur de la meule, pas dans les côtésBenoist a écrit :Mr_Balagan a écrit :Attention à la chasse aux stops pour les acheteurs !!!!!
Bonjour à tous et bon trades.
Merci Bryan pour l'open.
34° annoncé ici près de Bruxelles, 28° actuellement dans le salon, cela devient réellement insupportable, vive le WE pour des températures plus supportable
Merci Bryan pour l'open.
34° annoncé ici près de Bruxelles, 28° actuellement dans le salon, cela devient réellement insupportable, vive le WE pour des températures plus supportable
Paire sévére Bryan
T'inquiète je vais la paire sécuter
Bonjour à tous et Bons trades !
Attend le 15 juillet ça sera pireGret12 a écrit :Bonjour à tous