Le Heikin Ashi sert à ça attends avant de fermer ton trade
Je redeviens flat grâce à celui là
Doivent devenir fou avec ces fluctuations du dax, et si il part à 850 ça va encore être "incroyable"
Rien à redire, depuis les semaines et mois que j'attendais qu'il y ait de belles fluctuations ça redevient sympa, entre 700 et 900 depuis quelques temps y'a de quoi faire
Rien à redire, depuis les semaines et mois que j'attendais qu'il y ait de belles fluctuations ça redevient sympa, entre 700 et 900 depuis quelques temps y'a de quoi faire
hoh heh.
j aurais pu faire mon keke et le put a 810 mais faut pas exagerer
j aurais pu faire mon keke et le put a 810 mais faut pas exagerer
Spoiler:
J'ai comme l'impression que tu adores les rbond sur obliques
On va sûrement pousser jusqu'à 809-10 brucy
REDA
Comme moi par exemple qui a été incapable de prendre de bonnes positions et de les garder.
Hier je voyais 12716 canal oblique et je ne l'ai pas pris. J'envisageais un retour sur 12800. J'ai fais n'importe quoi toute la matinée.
Et maintenant je suis en perte.... Pas énorme mais j'ai perdu la moitié du gain d'hier, alors que ça fait quatre jours de gains consécutifs.
Et voilà !! C'est mieux d'avoir un petit gain, que la moindre perte....
Aujourd'hui j'ai été mauvais.... Ca arrive
Et là je vois les 12825 avant pullback.... Cette fois ci,... j'y serai
Comme moi par exemple qui a été incapable de prendre de bonnes positions et de les garder.
Hier je voyais 12716 canal oblique et je ne l'ai pas pris. J'envisageais un retour sur 12800. J'ai fais n'importe quoi toute la matinée.
Et maintenant je suis en perte.... Pas énorme mais j'ai perdu la moitié du gain d'hier, alors que ça fait quatre jours de gains consécutifs.
Et voilà !! C'est mieux d'avoir un petit gain, que la moindre perte....
Aujourd'hui j'ai été mauvais.... Ca arrive
Et là je vois les 12825 avant pullback.... Cette fois ci,... j'y serai
12801>12797+4
journée terminée
journée terminée
Bonne soirée a tous
A demain
A demain
[]Hello les amis , je vous laise ma journee de scalp sur dax avec le broker fxcm car probleme avec IG..
qu'en pensez vous ?
+21,1 avec un scalp du matin qui n'est pas indiquer sur graphique.
Peu importe le broker Bullterrier
Le principal c'est qu'il soit règlementé et que tu fasses des points! Le reste n'est qu'accessoire
Le principal c'est qu'il soit règlementé et que tu fasses des points! Le reste n'est qu'accessoire
le plus haut du jour sur futures dax 12800 pile poil
807,2 sur cfd à risque limité
(qui a la plus grosse? )
(qui a la plus grosse? )
c'est propre il y a 7.5 points d'écart cash futures
au passage vous voyez l'intérêt d'avoir les cours cfds à risque limité / futures sous les yeux encore un exemple on savait où le cfds à risque limité avait des chances de s'arrêter par exemple, sur la centaine du futures
au passage vous voyez l'intérêt d'avoir les cours cfds à risque limité / futures sous les yeux encore un exemple on savait où le cfds à risque limité avait des chances de s'arrêter par exemple, sur la centaine du futures