Bravo -
Bonne soiree a tous
Bonne soiree a tous
bonne soirée Laurent
J'adore la spontanéité de la question qui tombe d'un coup sur la page somme toute très intéressante Reda, bonne question
Oui Reda ça tombe d'un coup
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
Les futures ont été créés pour permettre à deux intervenants d'acheter et de vendre un sous jacent.
Comme tu ne peux pas acheter du CAC sauf si tu achètes où vends les 40 actions en même temps, les futures ont été créés pour faciliter ce genre d'opération via la chambre de Compensation qui centralise ce genre d'opération. Les futures permettent donc une fluidité dans les transactions.
Le nombre de contrat dépend donc de la valeur du sous jacent et du nombres d'acheteurs et de vendeurs à un instant T
Comme tu ne peux pas acheter du CAC sauf si tu achètes où vends les 40 actions en même temps, les futures ont été créés pour faciliter ce genre d'opération via la chambre de Compensation qui centralise ce genre d'opération. Les futures permettent donc une fluidité dans les transactions.
Le nombre de contrat dépend donc de la valeur du sous jacent et du nombres d'acheteurs et de vendeurs à un instant T
En gros ce qu'il faut retenir c'est que nous avons une utilisation tronquée et erronée des futures et cfd à risque limité, car nous sommes que des spéculateurs. Ils ont été créés avant tout pour se prémunir d'un risque exemple : j'achète du total et du sanofi en vifs, le CAC commence à souffrir pour protéger mon portefeuille je shorterais donc les futures CAC.
Nous on achète et vend sans stratégie LT juste sur des bougies en 25 ticks
Notre rôle, c'est pour ça que l'on nous supporte c'est que l'on amene du cash dans la machine en faisant tourner les compteurs. Notamment à la chambre de Compensation qui à le rôle de Contrepartie
Nous on achète et vend sans stratégie LT juste sur des bougies en 25 ticks
Notre rôle, c'est pour ça que l'on nous supporte c'est que l'on amene du cash dans la machine en faisant tourner les compteurs. Notamment à la chambre de Compensation qui à le rôle de Contrepartie
Oui je confirme la complexité de la spéculation
par Benoist » 22 Juin 2017 18:49
on reste des gens simples malgré nos millions. Un peu de couleurs et hop on retourne en enfance
#Motivation
Être heureux & ne pas chercher à plaire
on reste des gens simples malgré nos millions. Un peu de couleurs et hop on retourne en enfance
#Motivation
Être heureux & ne pas chercher à plaire
Oui swing
Je ne le trade pas ce soir
J'ai pas envie, suite à 2 nuits blanches
Repos forcer jusqu'a mardi ou mercredi prochain
On verra ça tranquillement
Je ne le trade pas ce soir
J'ai pas envie, suite à 2 nuits blanches
Repos forcer jusqu'a mardi ou mercredi prochain
On verra ça tranquillement
En ce moment c'est clair que la seule spéculation intéressante c'est vers 9h, 15h30 et 17h30...
Deux nuits blanches Air one? Faut les enchainer , tu vas bien dormir toi
Deux nuits blanches Air one? Faut les enchainer , tu vas bien dormir toi
Je ne dors pas à cause de la chaleur
Et dans mon bureau il fait 34°
Un petit sauna
Je vais faire mon running, ça va me faire du bien
A toute
Et dans mon bureau il fait 34°
Un petit sauna
Je vais faire mon running, ça va me faire du bien
A toute
On se croirait la période du 15 juillet au 15 aout c'est grave comment c'est plat !
Aujourd'hui, journée éreintante
Premier trade à l'ouverture : - 30 pts (note pour moi : ne jamais plus trader à l'ouverture )
J'ai passé la journée à remonter pour terminer à + 1 pt maintenant
Je en sais pas si je trade demain
Premier trade à l'ouverture : - 30 pts (note pour moi : ne jamais plus trader à l'ouverture )
J'ai passé la journée à remonter pour terminer à + 1 pt maintenant
Je en sais pas si je trade demain
oui au prix de 10-11 de stresse
C'est exactement ce que j'ai fait :
TP à +8
SL à -25, ça à fait -29.5 avec le slippage
Mais mauvaise pioche aujourd'hui
TP à +8
SL à -25, ça à fait -29.5 avec le slippage
Mais mauvaise pioche aujourd'hui
Pour un coup d'essai de trade en ouverture .....c'est raté
Je vais manger
à + tard
à + tard
Hello journée à peine positive ... et j'ai toujours mon swing Dax (long)
Demain est un autre jour
Bonne soirée
Demain est un autre jour
Bonne soirée