après ma déconvenue de mardi, +37 hier et +43 aujourd'hui "reste" plus qu'à appliquer le mantra de fx: patience constance persévérance
Bonsoir,
après ma déconvenue de mardi, +37 hier et +43 aujourd'hui "reste" plus qu'à appliquer le mantra de fx: patience constance persévérance
Petite pause sur la route de Madrid a Burgos
C'est joli.
Tapas en terrasse, c'est super animé.
Je voulais vous mettre une photo mais trop volumineux pour andlil.
J'espère que la journée a été bonne pour vous.
C'est joli.
Tapas en terrasse, c'est super animé.
Je voulais vous mettre une photo mais trop volumineux pour andlil.
J'espère que la journée a été bonne pour vous.
- merci
Pas osez la descente su dj, la méfiance du dernier trade qui foire tout à mon niveau
Pas osez la descente su dj, la méfiance du dernier trade qui foire tout à mon niveau
Et ben tu l'aurais eu RedaReda a écrit :et un autre sur les 420 pour chercher les 415
Ça a rattaqué les 404
Bonne soirée les amis
Douche, massage relax et dodo
Douche, massage relax et dodo
Bonne soirée Air One
bonne récupe R1
bonne nuit R1
Sur la dernière 1/2h Reda je n'ai eu que de la baisse jusqu'au support donc aucune raison de passer d'ordres d'achats qui auraient été légitime
Tu vises des amplitudes en centaine (de points) ?
Je me rappelle que tu tradais les 10 000 effectivement, ce nombre était même associé à ton pseudo.
Ça a grimpé de 28% depuis, qui l'eut cru à l'époque
Ça a grimpé de 28% depuis, qui l'eut cru à l'époque
Pas facile tout ça.
Bonne soirée les amis ( et les girls )
ou qu'ils changent leur fusil d'épaule
Bonne nuit à tous ceux qui restent.
bonne nuit à tous
Bonne nuit tout le monde
Bonne nuit !
(Et Florine, j'attendais depuis longtemps un si beau journal de ta part, avec la fatigue je manque de lucidité alors je vais le lire avec un grand plaisir demain après une bonne nuit de sommeil, je m'abstiens de le lire exprès car il est bien complet je ne veux pas le survoler, ça sera ma lecture plaisir en me connectant, je te le dis ! )
(Et Florine, j'attendais depuis longtemps un si beau journal de ta part, avec la fatigue je manque de lucidité alors je vais le lire avec un grand plaisir demain après une bonne nuit de sommeil, je m'abstiens de le lire exprès car il est bien complet je ne veux pas le survoler, ça sera ma lecture plaisir en me connectant, je te le dis ! )