la machine est en route
Brucy ,
la machine est en route
la machine est en route
-14 dans les dents, CELA m'a remis à place
Bonjour à tous !
Pensez vous que le décès d'Orro Warmbier, l'étudiant américain mort suite à sa détention en Corée du Nord, puisse avoir des répercussions géopolitiques ?
En tout cas je ne mettrais jamais les pieds en Corée
Pensez vous que le décès d'Orro Warmbier, l'étudiant américain mort suite à sa détention en Corée du Nord, puisse avoir des répercussions géopolitiques ?
En tout cas je ne mettrais jamais les pieds en Corée
et voilà la semaine est finie, c'était le dernier trade. Je vous souhaite un beau week-end, peu présent ce week-end, je vais à Venise voir une exposition, retour dimanche soir
++ et restez prudents comme toujours
++ et restez prudents comme toujours
Excellent weekend à toi Benoist.
Pourquoi Surfeur tu t'es placé Long un peu trop tôt?
Pourquoi Surfeur tu t'es placé Long un peu trop tôt?
bon we Benoist
Bon we Benoist , je ne vais pas trader a couper aussi , je regarde juste les 25 encore quelques minutes au cas ou ...et j y vais..
me
Sur le dax les options sont à 5euros le points soit 5 options pour couvrir un 1 contrat Future Dax
Les échéances sont hebdomadaires ou trimestrielle.
Il me semble qu'elles sont chères mais je n'ai regardé jusqu'à présent que celles du cac qui a des échéances mensuelles et généralement j'achète celle du mois en court.
En tout cas, par rapport à du gain en scalp c'est cher pour moi mais on ne peut pas tout avoir !
Sur le dax les options sont à 5euros le points soit 5 options pour couvrir un 1 contrat Future Dax
Les échéances sont hebdomadaires ou trimestrielle.
Il me semble qu'elles sont chères mais je n'ai regardé jusqu'à présent que celles du cac qui a des échéances mensuelles et généralement j'achète celle du mois en court.
En tout cas, par rapport à du gain en scalp c'est cher pour moi mais on ne peut pas tout avoir !
j'en etait sur...les 700 cfd à risque limité...mais bon , j aurais pas mis mon argent dessus.
Pas grave
Pas grave
J'ai failli acheter à 700 mais j'ai quelques niveaux en dessous alors je me suis abstenu
Yess tout repris EN short, explosion des prévisions
35>700
Yalahhhhhhh
LA j'arrête objectif doubler ...
BON wek end à tous,
Jai eu chaud au c.....
35>700
Yalahhhhhhh
LA j'arrête objectif doubler ...
BON wek end à tous,
Jai eu chaud au c.....
surfeur, j'ai pas été assez courageux pour accompagner le mouvement baissier, t'as osé bien joué
a 730 ensuite j'avais pas de retournement plus fort que ça, j'ai hésité, avec les cibles plus bas que 700, j'ai tout laissé faire je suis pas pressé
a 730 ensuite j'avais pas de retournement plus fort que ça, j'ai hésité, avec les cibles plus bas que 700, j'ai tout laissé faire je suis pas pressé
bon c'est quoi la grosse news , les USA sont BBB
Aie stop atteint pour moi fini quand même la semaine vert c'est déjà bien
Ben non cest vendredi , BENOIT A tout lâcher il part à Venise ...
Bravo Louis, je vous laisse également, ce serra 11/0/4, journée flat, je suis content , assez bonne gestion, j'ai tenu à l'œil mes gain jour '' précédent '', et ma limite perte jour max.
L'objectif étant de sortir si possible flat.
La suite Lundi, bon trade à tous et bon Week-end.
L'objectif étant de sortir si possible flat.
La suite Lundi, bon trade à tous et bon Week-end.
JE vais quand même rester UN peu, sait on jamais.. début DU Big... bientot,juillet ,
ca me plairais d'avoir les 660 mais faut pas trop rever