ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: Journal de Florine

par chad » 10 janv. 2018 21:52

C'est un joli prenom Florian
Mais ça serait plutôt vador75 le masculin de Florine non ?
,,,,,,,,,
Je pense que beaucoup de gens ont un excès de confiance en Trading (qui peut mener à la ruine) et pas l'inverse
Peu être que c'est plus facile d'amener juste la confiance qui te manque que l'inverse...
Ou pas

par Florine » 10 janv. 2018 21:58

-, je fais du paper trading par intermittence mais actuellement, je suis focalisée sur le réel, il n'y a que ça qui me fait vraiment avancer.
En ce qui concerne le dépassement de ma perte autorisée hier, oui c'est bien vu, mais depuis que j'ai édicté cette règle il y a quelques mois, j'ai tellement changé de choses dans mon trading que j'ai assoupli la règle. Je suis en phase de tests donc ça fluctue en ce moment et ça évoluera encore.

par Florine » 10 janv. 2018 21:59

Tu as peut-être raison Chad, je ne sais pas, je n'ai aucune idée de ce que c'est que d'avoir trop confiance en soi dans le trading :D

par chad » 10 janv. 2018 22:02

Moi je suis passé d'un excès de confiance à je suis nul je vaux rien (en trading.. Encore que...,)

Mais je pense que j'ai encore un problème avec mon ego
Je pense que c'est bien de ne pas avoir d'ego en trading

par Tapering » 10 janv. 2018 22:17

Slt la file, :)

Super, je viens lire 50 commentaires pour apprendre qu'il n'y avait pas de résultat de trade today :mur: Rohlàlàlà vous auriez pu prévenir avant quand même ;)

Gab, moi aussi je postule pour un nouveau pseudo " taperingounette " ;) :lol2:
Je parie qu'avec " Gabinette159" tu as trois pages de commentaire en 20 minutes sur ton JDT.
Et après on te dis qu'il y a des inégalités, du sexisme..... Elles vont nous bouffer les amis. C'est pas l'égalité qu'elles veulent. c'est le pouvoir ! :lol2:

Bon désolé, j'arrête mes bêtise. Oui je :arrow:

par Florine » 10 janv. 2018 22:20

Ah la la Tapering, t'as pas tout compris : le pouvoir, les femmes l'ont déjà :lol2:
ce n'est pas parce qu'on fait semblant de vous le laisser qu'il faut y croire hein... :lol:

par Tapering » 10 janv. 2018 23:00

Ne m'en parles pas... Tu verrai à la maison ;) :lol2:

Oui.... mais peut-être qu'on vous fait croire que.... pour que vous croyez que.... et comme ça, à la fin on est winner. Enfin tu me comprends... ;) :lol2:

C'est pas honnête ce que tu viens de faire sur le journal de Gab. Ce que tu peux être vindicative.... ;) :lol:

par Florine » 10 janv. 2018 23:03

Tapering, je te déconseille de faire alliance avec Gabinou contre moi, tu pourrais prendre une balle perdue :mrgreen: :lol2:
enfin moi je dis ça, je dis rien... :musique:
:lol2: ;)

par clem0678 » 11 janv. 2018 14:29

Un régal de vous avoir lu Florine , pour moi qui est débutant j'ai appris et compris pas mal de chose , merci

par Gabinou159 » 11 janv. 2018 14:32

Qui aime bien châtie bien Flo, tu devrais garder ça en mémoire, et je te le redirai pas deux fois :lol2:

Merci du conseil pour l'avatar -, avec ça j'attire que les filles.... Et en plus je rends jaloux les mecs donc ils ne viennent pas :lol:

par Florine » 11 janv. 2018 14:33

- ;) :)
(Ps : on s'en fiche de ce que les autres pensent :D )
Spoiler:
pour la demande en mariage, tu as raison d'attendre... au moins que je devienne une tradeuse gagnante :lol2: :lol:

par Florine » 11 janv. 2018 14:36

Merci Nikossito :mercichinois: si ce que j'écris peut aider, ce serait un juste retour des choses par rapport à tout ce que le forum m'a apporté ;)

(et sinon ça serait bien de me tutoyer parce que sinon j'ai l'impression d'être une vieille dame :D ;) )

par Florine » 11 janv. 2018 14:41

Non mais Gabi, tu as de l'humour toi ! rassures moi, tu joues à te faire peur là nan ? :mrgreen:
Parce que comme tu as eu l'élégance de me le rappeler :mrgreen: , je suis bien plus âgée que toi, ce qui en matière de stratégie, de sournoiserie et de coups bas me confèrent quelques coups d'avance sur toi.... :lol: :lol:
Il y a une règle immuable dans la vie comme sur les marchés : ne jamais sous-estimer "l'adversaire" face à soi :mrgreen: :lol2: . Cqfd. :lol: :lol:

(Ps : à part ça, tu me fais bien rire :top: )

par Florine » 11 janv. 2018 15:30

-
Spoiler:
La richesse du porte-feuilles m'importe peu seule la richesse du cœur compte à mes yeux! :bravo:
Cela t'honore - :mercichinois:

par Gabinou159 » 11 janv. 2018 15:50

Spoiler:
Disons que je n'ai vu que la dernière phrase de ton message Flo.. :lol:
Spoiler:
A ton service -, enfin pas vraiment... tu penses que j'aime les hommes alors ca serait ambigu de dire ca :lol:

par Florine » 11 janv. 2018 15:53

Gab', sans rancune ? ;)
bon après-midi à toi :)

par Gabinou159 » 11 janv. 2018 16:14

J'adore ton éloquence Florine, alors je te fais un peu parler, voilà tout. :)

Bonne après-midi à toi ;)

par Florine » 11 janv. 2018 16:25

t'es choupinet Gab' ;)

par TRADISOL » 13 janv. 2018 09:41

Pardon Florine d'avoir déterré ton journal :mrgreen:

par Florine » 14 janv. 2018 19:59

Tu as de la chance Tradi, je ne suis pas rancunière :mrgreen:

(Tu as bien fait, ça va me motiver pour essayer de le tenir à jour ;) )