Malheureusement non et je ne pourrais pas mettre le lien ici car cela serait hors propos. J'ai créé un compte (Infraction RGPD) temp110218.
Coucou bear, oui je suis pas mal occupée en ce moment, je travaille énormément sur mon trading. Moi aussi je teste de nouvelles choses depuis quelques semaines et mon equity ressemble à des montagnes russes
Contente de voir que ça marche pour toi
A bientôt
Alex, ok
Contente de voir que ça marche pour toi
A bientôt
Alex, ok
Merci xxxx
Florine, merci beaucoup pour tous ces partages dans ton journal qui est vraiment passionnant à lire ! Je suis sûre que tu vas réussir (à moins que tu ne réussisse déjà !). Rien que tout le travail que tu fais par la seul rédaction de ce journal te fera à coup sûr progresser !
Merci Christelle, il est sympa ton message
Bravo Florine,
super journal!
je développerai dans les prochains messages, en attendant je t'ai dans mes contacts...
bon week end
super journal!
je développerai dans les prochains messages, en attendant je t'ai dans mes contacts...
bon week end
Merci Oyater
à bientôt
à bientôt
C'est bien joli de remercier tout le monde, mais c'est quand tu te remets à nous écrire réellement Flo
Ben je crois qu’elle se remettra à écrire dans son journal , quand celui ci sera lu par des traders et non plus par des étudiants , je crois .
Non, pas des traders, faut préciser par de VIEUX traders
Hé suis plus jeune que Florine
Zum, je présume que par plus jeune que moi tu voulais aussi dire plus immature que moi c'est bien ça ?? parce que parfois je me demande....
Et toutes les personnes sont les bienvenues pour intervenir sur mon journal c'est dans la diversité des commentaires, des perceptions de chacun et des personnalités que j'apprends et que j'évolue
Et toutes les personnes sont les bienvenues pour intervenir sur mon journal c'est dans la diversité des commentaires, des perceptions de chacun et des personnalités que j'apprends et que j'évolue
Lol oui c’est ça , tu connais mon ironique fiel , balancé de ci de là sans ambages
Se mettre à mon niveau c'est pas très glorieux Burz
Mais profitez de me catégoriser comme étudiant tant que vous le pouvez
Mais profitez de me catégoriser comme étudiant tant que vous le pouvez
Tu nous catégorises bien de vieux snocks
Oui Zum, sauf que c'est toi qui a commencé, pas Gabinou.Burzum a écrit :Tu nous catégorises bien de vieux snocks
Et oui je connais que trop bien ton fiel, j'en ai déjà fait les frais.
Allez stop avec l'ironie, j'ai eu mon comptant pour aujourdhui, je suis fatiguée et j'ai d'autres soucis à gérer. Merci
Burz, l'amitié n'a pas d'âge, la preuve, je suis bien ami avec -
Édit: On a publié en même temps Flo, je te laisse tranquille. À plus tard
Édit: On a publié en même temps Flo, je te laisse tranquille. À plus tard
Pas de soucis Gabinou, mon message ne s'adressait pas à toi mais à Zum et il sait très bien pourquoi.
A plus tard
A plus tard