c'est relativement simple
Spoiler:
Une journée qui commence bien sauf que j'ai râté mon premier trade ce matin à l'ouverture. Rejeté car le prix n'était plus valide. Comment éviter ça? :musique:
Bonjour a tous
De retour depuis une longue pause. Je vous ai tout de meme suivis occasionellement.
5 pts de pris ce matin et bonnes trades à toutes et à tous
De retour depuis une longue pause. Je vous ai tout de meme suivis occasionellement.
5 pts de pris ce matin et bonnes trades à toutes et à tous
Bonjour la file !
Je propose une nouvelle figure artistique de scalping : le triple-zéro-à-la-suite :
Note : je ne suis qu'en démo sur future lot plein...
Je propose une nouvelle figure artistique de scalping : le triple-zéro-à-la-suite :
Note : je ne suis qu'en démo sur future lot plein...
Karenere , Ta connection lag probablement entre le prix broker et ce que tu vois.
En theorie , c'est tres tres rare (peux etre une fois sur 500) , mais si cela se repete , tu devra voir de ton cote a changer de materiel et changer de FAI
En theorie , c'est tres tres rare (peux etre une fois sur 500) , mais si cela se repete , tu devra voir de ton cote a changer de materiel et changer de FAI
je suis long a 800 , j'espere qu'il va construire..sinon flat autant que possible
Vu qu'on stagne vraiment dans ce sas, les 850 sont à surveiller oui mais perso je suis pas serein, je rentre plus en position là quitte à louper 2/3 bricoles
je jette l'eponge pour l instant.
(breakout donc imminent )
(breakout donc imminent )
marché très serré, mais tout est vert
Ah ok chez ig ils m'ont parlé soit de la vitesse à laquelle le marché bouge, soit d'une mauvaise connexion internet. J'ai branché mon cable ethernet directement, sinon à voir pour changer de matériel. Je suis passé à côté d'une belle somme d'argent ce matin
Pas mieux, il etait offert su un plateau celui la , mais bon. C'est comme ca
you cant always get what you want
you cant always get what you want
cela ne fait que monter +10 encore 11795 11805
+20 depuis le début de journée mais je vais devoir y aller, mon activité professionnelle exige ma présence, du moins mon contrat de travail.
Profitez en si vous êtes trader en compte propre, votre liberté est un vrai luxe, je redeviens esclave pour mon patron jusqu'à ce soir.
+20 depuis le début de journée mais je vais devoir y aller, mon activité professionnelle exige ma présence, du moins mon contrat de travail.
Profitez en si vous êtes trader en compte propre, votre liberté est un vrai luxe, je redeviens esclave pour mon patron jusqu'à ce soir.
Tres propre - , joli travail
Zut je me suis fait prendre sur l'accélération de 10h 29, ( pas bon ) .
Habi ,super le sans faute
passage rapide pour vous saluer tous et toutes
Je prends ma petite semaine de vacances donc pas beaucoup présent et pas de trading, mon semestre est bon, je m'offre une semaine. Back le 3 juillet.
++
Je prends ma petite semaine de vacances donc pas beaucoup présent et pas de trading, mon semestre est bon, je m'offre une semaine. Back le 3 juillet.
++
Profite bien Benoist
Reda est réveillé