je l'ai expliqué de nombreuses fois c'est comprendre déjà ce qu'est un cfds à risque limité actions (qui est le propriétaire des titres, les droits de vote...) soit le BABA ce qui permet de contourner la TTF pur les particuliers par exemple, connaitre la réglementation sur le contrôle des entreprises, les droits de vote, savoir les lois sur les actionnaires majoritaires / minoritaires... donc ce serait bien trop long à expliquer. Mais bon c'est assez simple quand tu maitrises ces notions à comprendre. Mais là on est dans la haute finance, pas le point pivot et le trade à 1€ le point donc cela ne concerne personne Il faut savoir par exemple qu'un pdg qui souhaiterai acheter des actions de sa propre société a plus d'intérêt de le faire par cfds à risque limité qu'un direct en fonction du % dont ils disposent dans sa propre structure. ça fait presque 30 ans que cela existe pour les Hedge funds pour contourner la réglementation sur les actions et les margins des chambres de Compensation (et pour les OPA qu'on prépare).
Benoist a écrit :Mais là on est dans la haute finance, pas le point pivot et le trade à 1€ le point
Invention des cfd à risque limité, pour info...
"cfds à risque limité were originally developed in the early 1990s in London as a type of equity swap that was traded on margin. The invention of the cfd à risque limité is widely credited to Brian Keelan and Jon Wood, both of UBS Warburg, on their Trafalgar House deal in the early 90s.[3][need quotation to verify][4][not in citation given]
They were initially used by hedge funds and institutional traders to hedge cost-effectively their exposure to stocks on the London Stock Exchange, mainly because they required only a small margin and because no physical shares changed hands avoided the UK tax of stamp duty."
"cfds à risque limité were originally developed in the early 1990s in London as a type of equity swap that was traded on margin. The invention of the cfd à risque limité is widely credited to Brian Keelan and Jon Wood, both of UBS Warburg, on their Trafalgar House deal in the early 90s.[3][need quotation to verify][4][not in citation given]
They were initially used by hedge funds and institutional traders to hedge cost-effectively their exposure to stocks on the London Stock Exchange, mainly because they required only a small margin and because no physical shares changed hands avoided the UK tax of stamp duty."
Pourquoi des personnes qui sont à un ratio de 80-90% ne trade pas à 50e le point?
re test sur 960, pas pris cette fois.. et bien j'aurais du
là c'est la question du pur débutant. On les repère à cette question typeChampagne a écrit :Pourquoi des personnes qui sont à un ratio de 80-90% ne trade pas à 50e le point?
parce que leur ratio de réussite s'effondrera du fait de la pression et de la non habitude à trader avec cette intensité (et le manque de capital...)
Pourquoi des personnes qui roulent à 130 km/h sans accident, ne roulent pas à 300 km/h ?
Benoist :
C'est une question de confiance selon moi, de psychologie comme tu aimes
Pour moi cela ne fait aucune différence, la seule est simplement le temps que nous mettrons à se crasher ou à exploser le compte.
C'est une question de confiance selon moi, de psychologie comme tu aimes
Pour moi cela ne fait aucune différence, la seule est simplement le temps que nous mettrons à se crasher ou à exploser le compte.
Rebond,du. Chat mort
parce que même à 50 € le point, ça ne couvre pas les besoins en caleçons ou autres slipsChampagne a écrit :Pourquoi des personnes qui sont à un ratio de 80-90% ne trade pas à 50e le point?
l'hébergement du cardiologue "maison" et l'équipement pour une intervention
Oui - c'est une des choses possibles parmi d'autres mais je ne souhaite pas développer, pas envie de répondre ensuite à 500 questions qui ne serviront à personne, je ne crois pas que quelqu'un ici souhaite faire une OPA Si c'est le cas contactez moi que je vous facture 50.000€
Swing,- a écrit :ma compréhension Fxbravo :
chez IG, le cfd à risque limité réplique l'indice cash en sachant que IG va se couvrir sur futures ou sur options.
ça c'est la théorie. Les ticks cfd à risque limité répliquent les ticks de l'indice cash en l'absence de volume.
En fait le cfd à risque limité réplique les variations du Future, et est réajusté quotidiennement pour donner l'impression de suivre le cash.
Plus de détails ici :
combien-de-fonds-pour-faire-bouger-le-d ... ml#p550830
me parle pas d'OPA Benoist, un jour quand j'aurais du argent, je shooterai massivement le titre de mon ancienne boite pour qu'ils licencient à tour de bras
tiens champagne lis cela trading de rente et trading d'accumulation tu vas comprendre que quand on a assez d'argent on est pas du tout dans ce trip là, ça c'est pour les débutants sans assez de capital, ça fait 10 ans que j'ai passé le cap heureusement
Pour.cela qu'il est bien de parler EN points, plutot,quen € , LES francais,ET l'argent
Benoist : Tu es un sage et j'aime vraiment ton approche...même si je dois apprendre à l'être.
Ton forum et les membres m'aident jour après jour à mieux comprendre et anticiper le Fce et le Dax.
Ma lecture graphique s'améliore et c'est juste du bonheur.
Merci à Tous!
Ton forum et les membres m'aident jour après jour à mieux comprendre et anticiper le Fce et le Dax.
Ma lecture graphique s'améliore et c'est juste du bonheur.
Merci à Tous!
bon, je vois plus rien de bien a faire..kering repart sans moi donc ce sera pour la cloture US ou demain, Eurofins mene toujours le bal des hausses
S2 a du mal à passer et le Fce suit et butte
oui, -, un des mes bons pottes a bossé chez Lehman en M&A, il allait dormir aux toilettes quand il en pouvait plus
je le fais parfois, en deux lots , par contre uniquement pour les "golden trades" sur à 99% de faire au moins un TP 2