hum 4% par an dans une banque avec des taux à 0% , je veux voir ton placement miracle
idemBurzum a écrit :avec 50 millions , moi aussi je continue à trader, je dirais même , enfin je vais TRADER
@Burzum
Assurance vie 4% par an sans risque en 0 à 4% après si tu veut gagner plus d’intérêt par année le risque arrive.
Assurance vie 4% par an sans risque en 0 à 4% après si tu veut gagner plus d’intérêt par année le risque arrive.
4% par an c'est ce que j'ai et sa fait déjà 5 ans. Plus que 3 ans à attendre pour les retirer ( je n'est pas des millions)
A partir de 100 k€, swing, tu dois commencer à faire des choses très intéressantes à mon sens...
non, j'ai plus et ce n'est pas intéressant. ( A partir du moment où ti es raisonnable et qu'un levier 4 5 est l'hyper maximummum, idéalement inférieur à 1Melandste a écrit :A partir de 100 k€, swing, tu dois commencer à faire des choses très intéressantes à mon sens...
Un lot dax c'est plus de 300.000€ déjà, un pauvre mini lot NQ plus de 100.000$
hier j'étais déjà avec 6 lots NQ à 600.000$
On s'amuse vraiment à 10.000.000$ là on peut ne pas "compter" et faire du swing sympa ou du scalping massif
1.000.000€ tu trades sans peur mais sans plaisir non plus, ça reste "short"
LE FMI baisse les prévisions de croissance aux US,
Si jamais ta banque fais faillite elle a le droit de prendre une parti sur l'argent de c'est clients. il y a toujours un risque
Ah le crédit agricole dans les Année 90, tu aller à l'agence ET il te donner CE qué tu voulais,....
C'était,incroyable ....
C'était,incroyable ....
4 % par an moins les Frais de gestion de 0,80 % pour un fond EU moins les PS de 15,50 bientôt 17,30% , Oui je préférer boursicoter
je dirais surtout en 2017 me, la concurrence fait rage depuis la baisse des taux , mes pires années clientèles , on se croyait dans un souk avec les négociations clients
et c'est pour cela que je resterai "pauvre" je n'ai aucune dette. Un vieux truc de paysan, 0 dette. Les gens plus plus riches que je connais sont endettés partout
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le Dow et le SP sont neutre ou positif et le Fce et le Dax à -0.65 de moyenne?
Yellen?
Yellen?
tu vas l'appeler comment Burzum Junior au fait Burzum Senior uen idée ?
Marc-Aurel, Caracalla , Lancelot, Roland, Olivier, Septime (Septime Burzum ), Trajan, Auguste, Godefroy ... ?
Marc-Aurel, Caracalla , Lancelot, Roland, Olivier, Septime (Septime Burzum ), Trajan, Auguste, Godefroy ... ?
Ca c'est certain, swing !
Avec mon capital, je n'ai pas le droit à l'erreur, donc c'est exigeant et il faut une discipline de fer, ce dont j'ai manqué cet après-midi
A nous de travailler tous les jours pour faire mieux que les Assurance-Vies
Le bilan du jour en chiffres avant de vous quitter.
Là, pour le coup, rien à me reprocher, le setup était le bon les 2 fois.
2 pertes dans la journée, je coupe et je reste VERT
A demain les gens !
Avec mon capital, je n'ai pas le droit à l'erreur, donc c'est exigeant et il faut une discipline de fer, ce dont j'ai manqué cet après-midi
A nous de travailler tous les jours pour faire mieux que les Assurance-Vies
Le bilan du jour en chiffres avant de vous quitter.
Là, pour le coup, rien à me reprocher, le setup était le bon les 2 fois.
2 pertes dans la journée, je coupe et je reste VERT
A demain les gens !
Spoiler:
oui aussi bien content de ne pas être proprio actuellement alors que je prépare mon déménagement à l'étranger, sinon sympa l'exit taxe sur le bien immobilier, obligé de vendre, d'attendre d'avoir un acheteur qui ne viendra peut-être pas etc Une valise, une carte bleue, un passeport, tout en cash. Le pays a des soucis, bye bye. Les Syriens comme moi vivent au Liban peinards, les autres sont bien souvent dans des camps de réfugiés en Turquie ou morts parce qu'ils ne pouvaient pas abandonner leur maison. Cas extrème j'en convient, mais la mobilité est la chose la plus importante au XXième siècle à mon humble avis
mais me a raison, les taux historiquement bas, c'est le moment d'investir à tout va, mais ça me gonfle. A 30 ans je n'arrêtais pas de l faire, rotation de résidence principale retapée, à 40 ans non j'aspire à la tranquilité
mais me a raison, les taux historiquement bas, c'est le moment d'investir à tout va, mais ça me gonfle. A 30 ans je n'arrêtais pas de l faire, rotation de résidence principale retapée, à 40 ans non j'aspire à la tranquilité
Ben benoit tous mes prénoms : Octave, Philippe Auguste, Justinien ,Achille, Alberich ont été rejetés
il y a une différence entre biens locatifs de placement et résidence principale qui ont d'autres facteurs (mutation, école des gamins etc). J'ai toujours vendu mon bien immobilier entre 1 semaine et 1 mois, mais après tu es bloqué 3 mois. J'ai eu la chance de connaitre l'age d'or où tu faisais 100% en 2 ans sans rien faire.
Et très honnêtement je suis un excellent vendeur immobilier grâce à mes connaissances psy, je décrypte les besoins des personnes et je m'adapte très cite, j'ai obtenu pour une amie un high score au prix du mètre carré dans un arrondissement de Paris qui a tenu 3 années Le notaire me regardait comme un ET, j'ai fait le siège pour faire signer le plus vite possible le compromis de vente. Quand il a vu le prix il m'a dit "ah oui je comprends votre empressement"
Et très honnêtement je suis un excellent vendeur immobilier grâce à mes connaissances psy, je décrypte les besoins des personnes et je m'adapte très cite, j'ai obtenu pour une amie un high score au prix du mètre carré dans un arrondissement de Paris qui a tenu 3 années Le notaire me regardait comme un ET, j'ai fait le siège pour faire signer le plus vite possible le compromis de vente. Quand il a vu le prix il m'a dit "ah oui je comprends votre empressement"
@Burzum : peut-être que tu auras plus de succès avec des noms nordiques
Spoiler:
ben Alberich, Hagen ça été refusés également.
Vais l'appeler Rachid dans ce cas
Vais l'appeler Rachid dans ce cas