Merci Surfer
bien vu surfeur
Hésitation du rebond dj aussi
Pourtant j'ai eu une alerte achat suite au repli
La zone est dangereuse donc pas de prise de risque inutile
pierrep
Doucement mais sûrement
Pourtant j'ai eu une alerte achat suite au repli
La zone est dangereuse donc pas de prise de risque inutile
pierrep
Doucement mais sûrement
Pour le bardage R1, ça va être un peu ça, sauf que c'est marteau et non pas cloueuse automatique
j'ai une façade à 5m, juste avec une échelle, à barder..... ça va aller, la maison c'était 6m
de rien
j'ai une façade à 5m, juste avec une échelle, à barder..... ça va aller, la maison c'était 6m
de rien
Je fais un petit jeûne pour nettoyer les turbines
La météo est clémente
Pour faire ton bardage
La météo est clémente
Pour faire ton bardage
euh, chez nous c'est rafales de vent 50 /70kmh
donc là ça va être pose au sol
donc là ça va être pose au sol
+1pts Fce ça me va.
Aye il a lache les 650..j'etait pas dedant
J'ai shorté 12650 changement de tendance Heikin Ashi
ET voila JE vais pi....ser , ET JE rate le top départ
Bon courage pour le jeûne R1
bon pris 50-49
bon pris 50-49
Merci breakout +4.5 bisous et a+
Il y a des annonces mineurs EUR dans 13 minutes
Il y a des annonces mineurs EUR dans 13 minutes
Bien joue -
Ca merrite un post dans ton journal
Ca merrite un post dans ton journal
- exact, c'est le Lauragais. :musique:
Et donc c'est normal. 45/70 km/h ce n'est pas grand chose. Lors des dernières tempêtes, les gens me disaient "dis donc ça a soufflé fort hier". J'en rigolais, je leur disais que ce n'étais pas grand chose 100km/h. on en de temps en temps des rafales à 95/100km/h.
Et puis de son côté ma femme venant des îles, les ouragans elle connais
Par contre allez poser du bardage à 5m de hauteur sur une échelle quand il y a du vent, j'évite. Déjà que quand j'ai posé la toiture de la dépendance, j'ai dû finir avec un orage menaçant, et mon père qui gueulait d'en bas, "mais non fini, il n'y a pas de vent " sur les chevrons ça commençait à secouer un peu..
Et donc c'est normal. 45/70 km/h ce n'est pas grand chose. Lors des dernières tempêtes, les gens me disaient "dis donc ça a soufflé fort hier". J'en rigolais, je leur disais que ce n'étais pas grand chose 100km/h. on en de temps en temps des rafales à 95/100km/h.
Et puis de son côté ma femme venant des îles, les ouragans elle connais
Par contre allez poser du bardage à 5m de hauteur sur une échelle quand il y a du vent, j'évite. Déjà que quand j'ai posé la toiture de la dépendance, j'ai dû finir avec un orage menaçant, et mon père qui gueulait d'en bas, "mais non fini, il n'y a pas de vent " sur les chevrons ça commençait à secouer un peu..
Allez -, prend cette journée comme support pour celles qui suivent
Quel media utilisez vous pour avoir les chiffres rapidement svp?
Bonjour tout le monde
ravi de retrouver Benoist sans de lourds nuages à l'horizon
Bien le nouvel avatar, fini la disquette et vive le requin et ses poissons accompagnateurs dans une parfaite symbiose pour le profit des uns comme des autres; ça c'est Andlil !.
ravi de retrouver Benoist sans de lourds nuages à l'horizon
Bien le nouvel avatar, fini la disquette et vive le requin et ses poissons accompagnateurs dans une parfaite symbiose pour le profit des uns comme des autres; ça c'est Andlil !.
le broker c'est instantané et fiable et tu peux même afficher le résultat sur ton graphique pour ne pas perdre de tempsChampagne a écrit :Quel media utilisez vous pour avoir les chiffres rapidement svp?