75X50 on devrait nous voir
cela prend tournure
j'espère que je vais pas me faire agresser par une bande d'écolo puérile
a bah voila enfin il c est passé quelque chose ... quel final d étape
et enfin un changement de maillot Jaune
L'étape était bien ? Rien vu encore et j'ai raté cette étape de montagne ils passent par les Alpes ensuite ?
LOL aa3
tu regarde le replay les 3 dernière minutes , tout c est joué la , ce WE c est les Pyrénées après petit tour dans le massif central puis passage dans les alpes
Ah ok un bon week end alors. En fait c'est les vues aériennes qui m'intéressent le plus. Le suspens des échappées. Les voir monter la montagne sous le soleil pendant que je mange une glace affalée dans mon canapé.
C'est aujourd'hui que la carte 2018 est révélée.
Une arrivée au col de Portet (en face du Pla d'Adet) dans la caillasse et la poussière pourrait être au programme!!!
Du cyclo-cross ou Vtt plutôt, je demande à voir; à moins que des travaux très très importants soient programmés pour rendre cette piste carrossable.
De Espiaube 1647 à Portet 2215 (quand même) ça ferait un beau cyclo-cross, non?
Pour l'instant, il doit y avoir un petit km de goudron sur cet itinéraire... et encore, ce n'est même pas un chemin vicinal.
Réponse vers midi, je crois, chaîne "L'Equipe".
Une arrivée au col de Portet (en face du Pla d'Adet) dans la caillasse et la poussière pourrait être au programme!!!
Du cyclo-cross ou Vtt plutôt, je demande à voir; à moins que des travaux très très importants soient programmés pour rendre cette piste carrossable.
De Espiaube 1647 à Portet 2215 (quand même) ça ferait un beau cyclo-cross, non?
Pour l'instant, il doit y avoir un petit km de goudron sur cet itinéraire... et encore, ce n'est même pas un chemin vicinal.
Réponse vers midi, je crois, chaîne "L'Equipe".
Vais voir où je vais bosser pendant 3 semaines :p
Le parcours du 105e Tour de France, du 7 au 29 juillet 2018, a été révélé ce mardi au Palais des Congrès de Paris.
Après le Grand Départ sur l'île de Noirmoutier, les 176 coureurs passeront plusieurs jours dans l'Ouest de la France avant de remonter vers le Nord, lors de la première semaine.
Ils sillonneront ensuite les Alpes – avec le retour de l'Alpe-D'Huez – et traversont les Cévennes avant de rallier les Pyrenées.
Source : L'équipe
Après le Grand Départ sur l'île de Noirmoutier, les 176 coureurs passeront plusieurs jours dans l'Ouest de la France avant de remonter vers le Nord, lors de la première semaine.
Ils sillonneront ensuite les Alpes – avec le retour de l'Alpe-D'Huez – et traversont les Cévennes avant de rallier les Pyrenées.
Spoiler:
Le 19/07/2018, je sais où je serai pour le départ
L’une des plus belles étapes. On ouvre la file tour de France 2018 ?
Benoist tu vas faire les quelques km pour aller au pays basque? Si oui il y a moyen qu'on fasse quelques étapes ensemble et je peux même t'emmener en camion jusque Paris par la suite pour faire la dernière étape ensemble, tu me montreras tes talents de vendeur
Oui, il faut ouvrir une file.