lol Benoist, et oui la plèbe est toujours attirée par des symboles de puissance. Alors que dans le trading, c'est tout le contraire l'animal totem c'est celui çi
Le requin c'est le marché,et nous les rémoras?
le requin ce sont les zinzins et nous les Rémoras si on veut survivre dans l'océan de la finance
c'est pour me rappeler que je dois juste follow the trend et rien d'autres à chaque fois que je viens sur Andlil
une image nécessitant une explication est une mauvaise image, j'en chercherai une autre
c'est pour me rappeler que je dois juste follow the trend et rien d'autres à chaque fois que je viens sur Andlil
une image nécessitant une explication est une mauvaise image, j'en chercherai une autre
C'est quand même le requin qui est en évidence c'est un signe de force mais pas d'agressivité car il ne montre pas les dents!
Je viens de comprendre la metaphore benoist
amusant.
Cela dis sur une image aussi petite qu'un avatar , cela risque d'etre difficile a transmettre
amusant.
Cela dis sur une image aussi petite qu'un avatar , cela risque d'etre difficile a transmettre
Il y'a vraiment un Hedge Fund qui s'apelle Remora hein
Benoist pour l'avatar
La mention "Administrateur du site" juste en dessous amplifie aussi le message perçu:
Toi: le requin
Les membres du site: les remoras.
J'ai bien compris que ce n'est pas le sens voulu, mais sur un regard rapide et sans le texte sur ton profil, on peut se tromper
La mention "Administrateur du site" juste en dessous amplifie aussi le message perçu:
J'ai bien compris que ce n'est pas le sens voulu, mais sur un regard rapide et sans le texte sur ton profil, on peut se tromper
par définition un Hedge Fund faisant de la gestion agressive il ne peut-être domicilié que dans un pays libérale au niveau de la réglementation. Impossible en Europe, il faut remplir une analyse avant de passer un trade (sic)
Bonjour à tous,
Etant convalescent, j'ai du temps pour revenir sur le forum, faire un coucou à tout le monde car je reprends un peu mon souffle après 2 ans de travail acharné ... D'ailleurs je pense que les marchés risquent de réagir comme moi, je short depuis les 11750 sur DAX
lolo
Etant convalescent, j'ai du temps pour revenir sur le forum, faire un coucou à tout le monde car je reprends un peu mon souffle après 2 ans de travail acharné ... D'ailleurs je pense que les marchés risquent de réagir comme moi, je short depuis les 11750 sur DAX
lolo
12750 ... pardon
j'ai l'impression d'être Macron et qu'on analyse et (sur) interprête le moindre de mes faits et gestes, je vais trouver un tru cplus neutre, pas grave j'imprime l'avatar et je le collerai sur mon bureauGacanga a écrit : Benoist pour l'avatar
Le seul pouvoir dont on dispose sur les marchés c'est celui de se contrôler, et les meilleures décisions que l'on puisse prendre sont celles qui permettent de suivre les puissants capables de bouger le marché; les requins...
Ton image est bonne Benoist mais comme c'est un avatar on t'identifie au requin sans réfléchir
Ton image est bonne Benoist mais comme c'est un avatar on t'identifie au requin sans réfléchir
j'ai l'impression d'être Macron et qu'on analyse et (sur) interprête le moindre de mes faits et gestes, je vais trouver un truc plus neutre, pas grave j'imprime l'avatar et je le collerai sur mon bureau en guise de mise en garde Je ne peux même pas mettre l'avatar que je veux sur mon forumGacanga a écrit : Benoist pour l'avatar
C'est la rançon du succès semble-t-il Benoist
Simone Veil est décédée.
Triste nouvelle
Triste nouvelle
Salut , ca fait plaisir de vous relire.a écrit :Salut lolo, tu vises toujours les 9000 toi aussi ?
Tu as une mémoire d'éléphant !! Non plus maintenant, j'avais largué mes positions le jour de l'élection de Trump. Les marchés sont clairement haussiers, je vise une consolidation après quelques mois de hausses, mais dans le fond il faut rester dans la tendance ...
la rançon du succès c'est surtout de devoir déménager et domicilier ses adresses pros et personnelles chez d'autres pour éviter les barjots inconnus qui viennent sonner chez toi un dimanche pour papoter ou te faire la peau. Quand tu as un gars qui tambourinne à ta porte avec un couteau pour se faire un trader, tu es bien content que la police arrive et qu'il soit hospitalisé en psy
j'avais entendu parler d'un petit/moyen Hedge Fund en france , (CFM) je suppose cela dis que leur siege a paris est principalement decoratif , personne ne pourrais gerer 1 milliard d euro d'assets en france sans avoir de bon'amis avec le pouvoir en place
pas simple d'analyser le symbole de ton nouvel avatar
il faut que je me dévalorise pour que cela passe sur le net, donc je suis gros et bête voilà le message du nouveau avatar; là ça passe à peu près et je montre aussi que toutes les attaques physiques que je subis j'en ai rien à faire lol