Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Ca m'est arrive la semaine derniere Seba...et une fois il ya 2 mois je crois..
C'est incroyablement bete et rageant , mais c'est souvent une bonne lecon sur notre responsabilitee..
Sans parler des fois ou je clique sans le faire expres , ou que les autres le font sans le faire expres..
Bonjour à tous et toutes,
j’aimerai connaitre où sobear trouve son calendrier économique indiqué sur la première page de la file du jour.
Merci d'avance.
sobear , oui, c'est déjà pas mal, mais il ne faut pas hésiter sur une erreur, on coupe, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Sur X erreurs que j'ai commise, je me suis rendu compte, qu'aucune n'a été rentable.
La bonne attitude, c'est de ne pas hésiter, une faute > on coupe le plus vite possible.
Grandefurax76 depuis que je suis a mon compte je dois garder a l'esprit le job il est fait je me barre bon la ct trop beau le dernier trade un regale lundi est déjà fait mais la semaine prochaine on recommence a zéro
Le marché est moche, si on casse bien les 350, bonjour LES 250 voir plus ET affinités,
LE rebond technique est faiblard, j'attend pour Un trade cibler, rien fait pour l'instant.