c'est cela ouiii
non sur les 16 , 8-10 auraient pu être évitées, si j'avais été tout simplement moins bête
ummmm interessant oui
mais encore
mais encore
Oui enseigne nous maitre jedi
c'est un sith
je plie la force selon ma volonté
T es un lion Burz
un pit
Impressionnant Burzum comme toujours
mais bon ça ne fait que commencer , le trading c'est un marathon, au bout de la 30 ème equity y aura plus personne sur cette file, car ça va être redondant , enfin j'espère ça veut dire que j'engrange
Redondant bébête :LOL:
Hello
pour avoir lu une très grosse partie des posts, et au vu de mon expérience très perfectible en ce domaine ...
J'en suis arrivé à ces conclusions là:
* on a besoin de méthode, MM, de rêgles qui peuvent être apprises en démo, sur un petit compte ( petits ou gros leviers), sur un gros compte ( et le cramer en 3 mois, c'est aussi très instructif)
* on a besoin de perdre pour apprendre sur soi
* on a besoin de gagner pour apprendre sur soi
* on a besoin de warning
* on a besoin de repères par rapport à son niveau de vie/ de revenus actuels pour dimensionner le capital, les gains, les pertes actés ou latents ( qui déclenchent les SL manuels alors qu'on avait posé un SL automatique, vécu 10 000 fois ) j'ai pété les plombs lorsque je gagnais 15 k€ en 15 secondes plusieurs fois par jour en réel....
* on a besoin d'un passage chez le psy, pour savoir ce qu'on fait réellement en trading, et pas ce qu'on croit y faire, y trouver, j'avoue m'être pris des claques lors de ces séances, mais j'ai acté, accepté et j'ai fait bonifier cette expérience là
* nous sommes tous différents car chacun avec un passé différent, digéré différemment, des aspirations différentes, tout autant pour les espoirs que les craintes ...
Bref " one personn, one way"
Mais très belle expérience, très bonne initiative de la partager
Merci à toi
pour avoir lu une très grosse partie des posts, et au vu de mon expérience très perfectible en ce domaine ...
J'en suis arrivé à ces conclusions là:
* on a besoin de méthode, MM, de rêgles qui peuvent être apprises en démo, sur un petit compte ( petits ou gros leviers), sur un gros compte ( et le cramer en 3 mois, c'est aussi très instructif)
* on a besoin de perdre pour apprendre sur soi
* on a besoin de gagner pour apprendre sur soi
* on a besoin de warning
* on a besoin de repères par rapport à son niveau de vie/ de revenus actuels pour dimensionner le capital, les gains, les pertes actés ou latents ( qui déclenchent les SL manuels alors qu'on avait posé un SL automatique, vécu 10 000 fois ) j'ai pété les plombs lorsque je gagnais 15 k€ en 15 secondes plusieurs fois par jour en réel....
* on a besoin d'un passage chez le psy, pour savoir ce qu'on fait réellement en trading, et pas ce qu'on croit y faire, y trouver, j'avoue m'être pris des claques lors de ces séances, mais j'ai acté, accepté et j'ai fait bonifier cette expérience là
* nous sommes tous différents car chacun avec un passé différent, digéré différemment, des aspirations différentes, tout autant pour les espoirs que les craintes ...
Bref " one personn, one way"
Mais très belle expérience, très bonne initiative de la partager
Merci à toi
Merci T ing, oui dés que l'on dépasse certain montant et réguliérement, qu'il soit en perte et aussi en gain, le pétage de plomb n'est jamais bien loin. Un peu d'humilité, dés fois fait du bien et est salvateur. Rien de plus humble que le 1 € . on garde contact avec les gains , mais ce n'est plus la priorité, se sont justes et uniquement justes , le geste et la méthode de trading qui importent Ça permet de se recentrer sur le "job"
Bon, ben voila, ma pire journée au niveau technique depuis , oula je ne m'en souviens plus tellement ça remonte à loin.
Y a tout : de l'incompétence , de la bêtise et de l'amateurisme.
bref un vrai béotien
Y a tout : de l'incompétence , de la bêtise et de l'amateurisme.
bref un vrai béotien
ça va tu limites les pertes. Mais que tu puisses être insatisfait je le comprend, tu vaux mieux mon fils
La courbe du jour n'est pas à la hauteur de celle d'hier...je ne suis pas fiers de toi aujourd'hui Burzum
Oui vivement demain , pour que cette journée reste un lointain et désagréable souvenir
Oui , c'est marrant mais je suis tellement à "l'unisson" avec le dax que quand il fait de la merd. Je fais pareil.
C'est rigolo , c'est le stade ultime du mouton
Faudrait que j'arrive à faire quelque chose de positif même quand le dax est lamentable
C'est rigolo , c'est le stade ultime du mouton
Faudrait que j'arrive à faire quelque chose de positif même quand le dax est lamentable
Donc tu as fait un séjour en Béotie? Tu nous as partagé la carte postale de ta visite là-bas?
Tu n'es pas un béotien c'est l'avantage, tu n'y as fait qu'un passage.
Tu n'es pas un béotien c'est l'avantage, tu n'y as fait qu'un passage.
LOL Incognito.
Oui Reda comme les Siths :LOL:
Oui Reda comme les Siths :LOL: