Les deux tu traites? Sur le DAX et le Dow donc?
bien sur , comme d'habitude en fait, je n'ai pas changé d'indices , juste les montants par points
Ben avec l'accumulation je suis sûr que desfois les 5€ tu dois pas en être bien loin
2-3 €
Je vais faire une semaine légère moi, 1€ le point, trade par trade, pas d'accumulation.
Je vais m'essayer au scalping TP très court et dans l'idéal viser le sans faute chaque jour.
Entre 20 et 50 trades dans la séance en moyenne je dirais.
Je vais m'essayer au scalping TP très court et dans l'idéal viser le sans faute chaque jour.
Entre 20 et 50 trades dans la séance en moyenne je dirais.
oui ç'est faisable, une journée comme aujourd'hui en comptant les pertes, je suis à 47 trades et pourtant à part deux trois mouvements, ça dormait
Ben je pars sur l'idée de trader de 9h à 17h30 en consacrant 1h à mon repas.
Et je ne vise pas trop, un scalp en moyenne toutes les 20mn.
Et si il y a des moments plus agité et propice je ferai peut-être un scalp ou 2 par minute pendant 5 minutes puis retour au calme.
Et je ne vise pas trop, un scalp en moyenne toutes les 20mn.
Et si il y a des moments plus agité et propice je ferai peut-être un scalp ou 2 par minute pendant 5 minutes puis retour au calme.
Mais c'est dommage ton histoire là aujourd'hui.
Tu faisais un scalp en t'étant fait attraper ?
Tu vises gros je trouve sur le petit compte sur tes scalps, je n'ai pas regardé mais tu donne l'impression d'être sur du au moins TP 5 ou +
Tu faisais un scalp en t'étant fait attraper ?
Tu vises gros je trouve sur le petit compte sur tes scalps, je n'ai pas regardé mais tu donne l'impression d'être sur du au moins TP 5 ou +
oui je suis sur du TP 5 et plus. la n'est pas le problème ils ont tous été honoré , autrement je coupe manuellement.
non les pertes viennent de trades complètement foireux dés le départ, la je n'ai pas l'excuse de l'erreur technique, la c'est du : je suis nul, ouin, ouin , veux ma maman....
mais bon la ou je suis confiant, c'est que j'ai tourné à 191 € au compteur en gains, malgré les pertes, c'est que ma nouvelle configuration que j'ai mis en place vendredi se prête bien au TP 5 , moins de trades. je vais l'expérimenter toute la semaine, à voir.
non les pertes viennent de trades complètement foireux dés le départ, la je n'ai pas l'excuse de l'erreur technique, la c'est du : je suis nul, ouin, ouin , veux ma maman....
mais bon la ou je suis confiant, c'est que j'ai tourné à 191 € au compteur en gains, malgré les pertes, c'est que ma nouvelle configuration que j'ai mis en place vendredi se prête bien au TP 5 , moins de trades. je vais l'expérimenter toute la semaine, à voir.
C'est bien ça se trouve on commencera la semaine prochaine (lundi) tous les deux à 312€
#taquinerie
#taquinerie
je suis à 959 € la j'ai deux semaines d'avance sur ton planning
:lol:j'avais mal lu la tournure de phrase
:lol:j'avais mal lu la tournure de phrase
Oh ben oui et je te rattraperai jamais.
Moi je vais juste faire mes armes.
(oui je te taquinais avec les pertes )
Moi je vais juste faire mes armes.
(oui je te taquinais avec les pertes )
ben normalmente je debéis etre à 2000 € , mais le marché s'est comme les nenettes, ça ne s'ouvre pas aussi facilement
Ben c'est surtout le changement de rythme qui t'as pris au piège qui ne va pas, il a baissé fort et rebondit fort (c'est relatif le fort, je veux dire subitement), mais tu as pas eu les yeux ouverts sur le danger
(je te juge pas hein , je te critique amicalement)
En un sens désolé si c'est égoïste mais ça me rappelle que faudra surtout pas que je fasse de bêtise car je suis moins solide que toi
(je te juge pas hein , je te critique amicalement)
En un sens désolé si c'est égoïste mais ça me rappelle que faudra surtout pas que je fasse de bêtise car je suis moins solide que toi
bah j'étais pas pro sur ce coup, j'aurais du couper bien avant que d'attendre un éventuel rebond, qui n'est jamais venu
Bah après j'ai pas les graphes d'ouverts je ne peux pas juger les scènes sous mes différentes UT
Mais je vais être ultra focalisé et sérieux durant cette semaine, moi c'est un peu tout mon avenir qui en dépend sur mon professionnalisme ou non, c'est pour ça que y'aura aucune compète je le fais juste parce que l'idée est intéressante pour me faire la main et faire mes armes avec une précaution si un événement imprévu me pénalisait.
Mais par contre je vise vraiment le sans-faute en TP court. C'est à dire que des gagnants.
Mais je vais être ultra focalisé et sérieux durant cette semaine, moi c'est un peu tout mon avenir qui en dépend sur mon professionnalisme ou non, c'est pour ça que y'aura aucune compète je le fais juste parce que l'idée est intéressante pour me faire la main et faire mes armes avec une précaution si un événement imprévu me pénalisait.
Mais par contre je vise vraiment le sans-faute en TP court. C'est à dire que des gagnants.
moi aussi normalement.
je pensais être plus à l'aise que ça , à vrai dire. Mais l'étroitesse du capital t'impose du zéro erreur, autrement tu es balayé.
je pensais être plus à l'aise que ça , à vrai dire. Mais l'étroitesse du capital t'impose du zéro erreur, autrement tu es balayé.
Oui malgré mon côté rigolo je vais vraiment m'engager au professionnalisme, même si je finis avec +15€ de gains pour 7h de boulot rien à faire, après je grimperai progressivement, 1.5 2€ etc, en quelques mois je peux arriver à 5€ et 5€ c'est déjà le mini lot, personnellement je comprends même pas comment même ceux qui ont du capital mais qui ne sont pas excellent peuvent trader à plus de 5€, hé ho, cours des grands, marchés pros et réels les ami(e)s
@Burzum
Imagine se que je vie avec 1575€ actuellement.
+105€ today.
Pareil que toi
Imagine se que je vie avec 1575€ actuellement.
+105€ today.
Pareil que toi
oui c'est pas beaucoup Arnaud
Incognito avant de donner des leçons aux autres> au boulot
Incognito avant de donner des leçons aux autres> au boulot