ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: Trader avec 300 €

par trader-incognito » 17 juil. 2017 23:58

Non on progresse toujours les échecs font aussi partie de la réussite, mais il faut apprendre et s'adapter pour rectifier.
Donc le mot était bien progression, bon c'est une journée de pertes, et? Ça peut arriver c'est arrivé, mais l'impact ne doit pas en être négatif, sinon l'expérience n'aura pas servi à progresser, et ça se reproduirait

par Burzum » 18 juil. 2017 00:03

Non on progresse toujours les échecs font aussi partie de la réussite, mais il faut apprendre et s'adapter pour rectifier.

Ces phrases la sont pour ceux qui ne font rien ou qui se defoncent aux bouquins de développement personnel :lol2:

par trader-incognito » 18 juil. 2017 00:04

:lol: :lol: :lol: on sent à peine l'attaque personnel tu sais :lol2:
Ben non justement j'ai connu ça tellement souvent les journées perdantes j'ai une énorme expérience sur le sujet tu devrais m'écouter :lol: :lol: :lol:

par Burzum » 18 juil. 2017 00:05

:lol:

par chad » 18 juil. 2017 00:08

je totollais quand je parlais de regression

par trader-incognito » 18 juil. 2017 00:08

Oui chad j'avais bien vu :mrgreen:

En fait si je pense être apte et capable à enchaîner que des trades gagnants c'est que je me rends compte que j'ai fait toutes les erreurs de trading possible sur une décennie, toutes, et j'ai emmagasiné une telle expérience d'erreurs que si je m'écoute intérieurement en étant focus je sais si c'est une erreur ou non en amont et ça m'offre l'avantage de pouvoir bien trader.
Burzum est bien devant moi il a encore plus de capacités c'est pour ça que je le suis de près :lol2:

par Burzum » 18 juil. 2017 00:10

Justement Pierre faut faire gaffe les erreurs on les connait tous. Mais on appuyé quand même, on se dit ça passera.
Mes trois grosses erreurs d'aujourd'hui c'était ça et trois fois me suis retrouvé au plus haut :D
Et le pire c'est que j'avais déjà un trade TP touché et au lieu d'attendre pour voir comment ça va se décanter j'en reprends un et hop , terminated :lol2:

par chad » 18 juil. 2017 00:11

oui les erreurs dans la vie ou en trading c'est reproductible

par Burzum » 18 juil. 2017 00:13

Jeudi et vendredi les mêmes, saleté de cupidité.
En plus la j'avais eu des beaux TP 10-12 et non fallait que j'en reprenne un au lieu de shorter ou tout simplement attendre.
Comme tu dis chad quand tu es dans un cycle d'erreurs tu les reproduis à l'infini

par trader-incognito » 18 juil. 2017 00:14

Ben réduis la voilure, quitte à louper des occases, quand je vais faire la 312 tu crois que je vais chercher à impressionner?
Justement au moindre doute je me dirai "le fais pas il passera pas si tu le tentes"
Même si je ne fais que 15 ou 20 trades sur la séance tant pis, je suis encore dans le caniveau à mendier au marché de m'ouvrir les portes du 1€ j'ai plus aucun ego je refais tout le chemin comme un pitoyable mendiant mais faut le faire sinon à 40 ans je serai encore à trader sur du micro...
Enfin c'est pas ce que je voulais dire :mrgreen:

par Burzum » 18 juil. 2017 00:15

Loool

par chad » 18 juil. 2017 00:15

quand je vais faire la 312 tu crois que je vais chercher à impressionner?
oui

on verra

par chad » 18 juil. 2017 00:16

lol j'avais pas lu la fin du post

par Burzum » 18 juil. 2017 00:17

Dans le trading c'est pas être ou non un mendiant mais juste d'être vivant.
Préfère croiser un type qui trade avec 10 ke depuis 20 ans sur du micro que un type de 3 mois avec 100 ke

par trader-incognito » 18 juil. 2017 00:17

Blague à part, voilà je reprends les choses sérieuses lâché y'a quasi 5 ans, en fait je crois que c'est le temps qu'il m'a fallu pour digérer.
Je retrouve une semi indépendance travail-trading, maintenant chaque trade va me rappeller cette longue période de misère et tourments que m'a causé mon arrogance et inconscience, du coup quand tu me dis que tu les fais quand même j'ai envie de juste te dire mais ces trades prends au sérieux qu'ils ne passeront plus et tant pis tu fais moins de trades no?

par trader-incognito » 18 juil. 2017 00:19

Non chad mon côté arrogant-orgueilleux dès lundi 9h je le fiche à la poubelle, c'est face au marché que la vérité se révèle, entre nous ici c'est bien on peut être content de montrer ses gains ou ses courbes de points mais une erreur sur le marché et paf la sanction tombe, une fois deux fois dix fois parfois ça passe, mais quand le marché tourne le dos on peut plus rien, et les spirales négatives sont trop nuisible

par Burzum » 18 juil. 2017 00:20

Oui parce qu'ils me flinguent déjà vendredi j'étais chafouin à cause de ces erreurs de béotien et la je les refais, ça m'a trop tué.
Ça me rappelle mes débuts sur les ETF ou je chargeais long avant une réunion BCE :lol2:

par chad » 18 juil. 2017 00:21

sacré Pierrot

par trader-incognito » 18 juil. 2017 00:26

Ben lâche la pression Burzum, faut que tu libères ces tensions, tant pis t'as perdu ou fais des erreurs qu'est-ce que t'en as à faire t'as rien à prouver le seul maître c'est le marché pas toi, tu peux être fort en extérieur ou ici mais face au marché t'es rien tu dois juste suivre sereinement, y'a rien de dramatique à ça au contraire c'est le seul moyen de pas te prendre la tête.
Si tu commences à batailler et attacher de l'importance aux mauvais résultats tu vas te mettre en jeu dans l'équation alors que tu t'enfiches tu fais le job le plus répétotof qui soit, je sais pas, mets une chemise de couleur différentes chaque jour si tu aimes la nouveauté :idea: :mrgreen: , mais sur le marché rien de neuf sous le soleil, ça monte ça baisse, tous les jours

par chad » 18 juil. 2017 00:27

prend un mois Burz