Bon je n'aurais pas du revenir trader cet après midi
Pas grave, heureusement que j'avais un long Dow , encaissé cet après midi pour 40 € , ce qui ne se voit pas dans la courbe d'aujourd'hui, car l'ordre a été passé hier.
Bon même si ça ne se voit pas , j'ai réduit mes pertes par rapport à hier
la , même rengaine, ce qui m'a nuit, c'est encore l'étroitesse du capital, j'ai du couper des postions que je ne pouvais pas tenir très longtemps , c'est dommage , car elles auraient pu rapporter gros, le timing n'était pas encore parfait, sur certaines j'avais 1/4 heure d'écart max, mais 20-40 points de reflux , je ne peux pas les tenir.
on peut déjà faire une conclusion quetrader avec 300 € ou moins de 1000 €, on peut vite doubler, tripler son capital dans un trend haussier ou baisser clair et directionnel. c'est ensuite, comme cette semaine ou ça se gâte, j'ai perdu 1/3 des gains, je suis à 605 tout rond ,( peut être 650 voir flat ce soir , j'ai un long qui court.)
en gros dés lors qu'il faut pouvoir conserver une ou deux positions , c'est la mort assurée, un 50 € de MV latente plus le déposit , c'est la panique , obligé de couper. Même si vous avez raison 5 minutes après.
Moralité je finis la semaine , j'avise ce weekend et il se peut que je reparte sur le pro
-
- Sans titre.png (150.83 Kio) Vu 345 fois