Oups Tristan , t'as divorcé depuis je présume ? :
Je suis amateur de wisky..je dois avoir une dizaine de cru ecossais trentenaires (dont un rare Tullamore's Knappogue 1951) , mon dernier achat date deja de 6 ans , a l'epoque je faisais encore du argent Un single malt Yamazaki suntory , Undated (Pas les moyens pour les grands cru Nikka ou les grand cru 2013 , mais je ne desespere pas...
C'est ou la bougnoulie ?
De toute facon , une de mes plus grande satisfaction d'acheter des bouteilles avec mon trading..Directement du producteur au consomateur
On se motive comme on peux , lundi arrive vite.
De toute facon , une de mes plus grande satisfaction d'acheter des bouteilles avec mon trading..Directement du producteur au consomateur
On se motive comme on peux , lundi arrive vite.
Bon bon , je t'enverrais un litron.
J'imagine juste la tete du monsieur qui dois livrer une bouteille de JB a Herculis - Bougnoulie
J'imagine juste la tete du monsieur qui dois livrer une bouteille de JB a Herculis - Bougnoulie
Bon je m'ennuie, j'avais fait une bonne matinée, consciencieusement et ensuit patatra, impossible de construire des postions à cause du manque de capital, j'ai coupé des bons trades en pertes, loupé des opportunités, je repars sur le pro...
j'ai fait 20 jours de micro compte, je me suis remis en question, exploré des nouvelles pistes, je crois que j'ai trouvé ce dont j'avais besoin pour le moment.
continuer serait idiot et créera comme aujourd'hui, plus une lassitude qu'autre chose
continuer serait idiot et créera comme aujourd'hui, plus une lassitude qu'autre chose
ben le poney te permet de faire le tour de ranch moins vite ça te permet de voir la paysage
oui aussi, la ça me gave , je perds mes chaussures à chaque fois
quand je vois le niveau du Ax revoir sur ses 12 220 et que j'ai coupé ma "construction" établie vers 13h00 à cause du manque de capital sur les plus bas je fulmine .
Bon tant pis j'ai balancé 4 lots à 5 € sur le pro nha
Bon tant pis j'ai balancé 4 lots à 5 € sur le pro nha
Je n'ai pas la prétention de te comprendre mais je comprends "un peu mieux" pourquoi tu fais autant de trades par jour
oui j'ai vu tu en as enfilé une trentaine aujourd'hui.
oui c'est nécessaire en scalping,autrement tu bouffes pas
oui c'est nécessaire en scalping,autrement tu bouffes pas
Toujours être lucide sur ce qu'il se passe par contre c'est dur
J'aime sûrement bien rêver et avoir ma vision des choses, là d'écouter le professeur (le marché) et faire les devoirs , que c'est dur pour un cancre
J'aime sûrement bien rêver et avoir ma vision des choses, là d'écouter le professeur (le marché) et faire les devoirs , que c'est dur pour un cancre
Si tu retrouves ton compte pro, tu te rappelleras de moi peut-être certain jours qui lutterai pour grandir lentement via les micros
J'espère que tu en sortiras plus fort de ce mois de juillet
De retour chez les fauves bon courage
J'espère que tu en sortiras plus fort de ce mois de juillet
De retour chez les fauves bon courage
Ben sur le mois de juillet j'ai triplé le capital, j'ai reperdu , surtout la semaine dernière, je finis à 745€
Ce soir.
Ça m'a surtout permis de me remettre en question, de travailler de nouvelles pistes.
Finalement je suis plutôt satisfait, je pensais pas aller si vite dans mes réflexions.
Cette file n'a plus lieu d'être, je vais ouvrir une nouvelle.
Ce soir.
Ça m'a surtout permis de me remettre en question, de travailler de nouvelles pistes.
Finalement je suis plutôt satisfait, je pensais pas aller si vite dans mes réflexions.
Cette file n'a plus lieu d'être, je vais ouvrir une nouvelle.