Comme une grosse envie de shorter sur 3 jours un petit lot...mais j'attends WS
Ne pas trader le vendredi APM, combien de fois faudra t il te le dire !? discipline discipline bon sang de bonsoir...Benoist a écrit :moi qui voulait une semaine parfaite
On te l'aura assez dit, ne viens pas pleurer maintenant
Petit passage rapide, sympa ces histoires sur la Grèce antique.
tout ça pour revenir dans le range
et ben ! Tout ça pour ça c'est à dire pas grand chose :musique:
Ah oui j'ai faillit acheté un Discovery ... mais ... pas trouvé de bon modèle d'occase ... j'aime bien sa forme.
pas le temps d'écrire l'article, mais comme la vidéo est faite depuis hier :
quelques scalps de jeudi filmés
[youtube]https://youtu.be/nAuwpKHFfm8[/youtube]
quelques scalps de jeudi filmés
[youtube]https://youtu.be/nAuwpKHFfm8[/youtube]
oui Reda
On va attendre le débarquement américain maintenant
On va attendre le débarquement américain maintenant
il fût un temps pas si lointain ou un chiffre comme celui ci faisait bondir les cours me semble t il...c'était dans un autre contexte, ou alors le NFP ne faut plus recette..ou les 2.
Et si le Dow monte à 450 ?..
Les 2 françois.
francois7083 : Ne pas trader le vendredi APM, combien de fois faudra t il te le dire !? discipline discipline bon sang de bonsoir...
En même temps, tenter de faire une semaine sans aucun trade perdant en évitant les moments où il y a un peu de suspense, c'est un peu de la triche, nan ?
Sinon, on pourrait tout aussi bien arrêter d'emblée toute semaine qui débute avec un premier trade gagnant, et dire que l'on a fait une semaine parfaite...
En même temps, tenter de faire une semaine sans aucun trade perdant en évitant les moments où il y a un peu de suspense, c'est un peu de la triche, nan ?
Sinon, on pourrait tout aussi bien arrêter d'emblée toute semaine qui débute avec un premier trade gagnant, et dire que l'on a fait une semaine parfaite...
Hello tout le monde!
Bon finalement pas de trade aujourd'hui (soirée qui s'est finie à 6h du mat devant le levé du soleil ). Ca sent le besoin de vacances
Je vais me lire la file tranquille et regarder la vidéo de Benoit
Trade safe
Bon finalement pas de trade aujourd'hui (soirée qui s'est finie à 6h du mat devant le levé du soleil ). Ca sent le besoin de vacances
Je vais me lire la file tranquille et regarder la vidéo de Benoit
Trade safe
Ce sont de jeunes traders Bernardino, c'est pour cela qu'ils n'ont pas peur de l'inflation. Mais je suis persuadé que cela reviendra un jour très proche dans les conversations et on retrouvera le fameux duo de la mort : Inflation remontée des taux
ce doit être ton avatar, Reda
Elle te dit quoi la Bougie ?
Le seul problème des statistiques c'est que quand le marché fait ce qu'il aurait "dû" (?) faire vis à vis de la stat' au moment de l'annonce on trouve ça logique ou normal, et quand il ne réagit pas dans le bon sens on accuse le marché d'être irrationnel, puis on oublie les faits..
D'où l’intérêt de se remémorer que le marché a toujours raison, que ça reste un marché spéculatif avant tout.
D'où l’intérêt de se remémorer que le marché a toujours raison, que ça reste un marché spéculatif avant tout.
je suis perdue avec tous les nouveaux avatars
Swing : On est bien d'accord sur le retour de l'inflation, surtout aux Usa, moins en Europe. Cela laminera les rentiers, ce qui permettra tout à la fois de désendetter les états, et de tuer la rente qui n'est pas productive, mais qui transfère des revenus des productifs vers les rentiers, ce qui est très mauvais pour la croissance.
Pour l'explication jeunes traders qui ne croient plus à l'inflation comme explication de la hausse sur les bonnes stats, je suis plus dubitatif. Cela pourrait aussi être lié à des robots qui prennent en compte le taux de chômage, mais pas le taux de participation.
Pour l'explication jeunes traders qui ne croient plus à l'inflation comme explication de la hausse sur les bonnes stats, je suis plus dubitatif. Cela pourrait aussi être lié à des robots qui prennent en compte le taux de chômage, mais pas le taux de participation.