Ne soyons pas avar changeons d'avatars.
Allez, je vais être vulgaire, mais qu'est-ce qui m'excite c'est indice nasdaq, j'ai l'impression de retrouver mes 20 ans lol
@Benoist : Je vais ouvrir une boutique de lingerie fine dans ton coin avec l'inscription du nasdaq dessus, j'aurais au moins un client fidèle
Tradisol
Je vais m'en trouver un aussi na
Je vais m'en trouver un aussi na
On a des signes parfois lorsque les gouvernements vont « relancer » l'inflation : ce sont les grands emprunts nationaux, l'appel au patriotisme des rentiers que l'on peut laminer tranquillement ensuite.
j'ai jamais dis ça je t'ai dis que moi je réagissais bien et que 10mg de codeine COUPLéE à 200mg de paracétamol (soit un demi cachet de codoliprane 20/400) me suffisaienta écrit :
D'ailleurs je ne te demande pas où tu as trouvé de la codéine dissociée du paracétamol
justement le fait qu'elle ne soit pas dissociée et vu les doses que devrai prendre notre ami ça serait mauvais pour son foie
Elle est très intelligente ta mère Reda
Chad
Chad
joli paysReda a écrit :Tramadol est en vente libre en bougnoulie
je rigole
Haha Reda, ta mère est une ultra capitaliste lol elle ressemble aux investisseurs qui réclament un retour de 500% sur leur investissement quitte à licencier et délocaliser la boite pour leur profit. Fais gaffe que cela ne t'arrive pas toi aussi. Elle va te délocaliser.
Tout à fait !a écrit :et en plus tu inspires le mépris des autres usagers de la route quand tu circules avec ça !
- : tu vas finir traumatisé à vie ou à l'asile si tes voisins se plaignent
Ou alors une banque centrale qui crée 80 milliards d'€ par mois, soit 10% du PNB mensuel de la zone €...
bon allez la le marché , comment bosser avec des bougies d'a peine 5 points
Burzum Il faut leur parler gentiment aux bougies sinon pas de jolies rouges ou vertes
Et puis la guerre est terminée c'est dredi
dredi le pas trop vite Tradisol La bête est sauvage
>Bernadino : c'est juste que ne pas trader le vendredi APM est une des règles de Benoist, voilà pourquoi je l'ai taquiné (surtout pour 1 pt)
Après s'agissant des moments de suspens, chacun fait comme il veut, mais pour ma part, je n'ai pas le sentiment de tricher en évitant les moments piégeux pour moi, ce qui compte c'est bien le résultat à la fin de la semaine, et dans la durée.
Après s'agissant des moments de suspens, chacun fait comme il veut, mais pour ma part, je n'ai pas le sentiment de tricher en évitant les moments piégeux pour moi, ce qui compte c'est bien le résultat à la fin de la semaine, et dans la durée.
simple pré ouverture US : vert, Europe rouge
faut qu'il se dépêche , car à 19h00 - 19h30 je dois être au bistrot en plein centre ville, alors avec les bouchons , faut que je parte tôt