Reda Chuuuuttteee faut pas le dire
Àh et voilà le retour sur 12350 et je n'ai plus rien en stock
C'est ça Chad ! Après je suis revenu par mes propres moyen en 2010 j'ai vécu à Saint-Denis, Nanterre, Bastille et Combs-La-Ville
bon je fais une pause
le gars qui veut faire +2 points un vendredi soir pour arriver sur une somme ronde sur la semaine vous connaissez ? j'ai déjà perdu ma semaine comme cela
le gars qui veut faire +2 points un vendredi soir pour arriver sur une somme ronde sur la semaine vous connaissez ? j'ai déjà perdu ma semaine comme cela
Monsieur, Madame,
vous les opérateurs de marché qui parlez dans un langage dont le profane ne peut en comprendre le dialecte.
Vous qui vous sentez supérieur aux autres , car soi disant vous amassez des fortunes sur les marchés.
Je tiens à vous faire remarquer que un vendredi comme celui çi est tout simplement une honte , je demande donc , à ce titre le remboursement de mes spreads pour tromperie fallacieuse.
Pour faire valoir ce que de droit
vous les opérateurs de marché qui parlez dans un langage dont le profane ne peut en comprendre le dialecte.
Vous qui vous sentez supérieur aux autres , car soi disant vous amassez des fortunes sur les marchés.
Je tiens à vous faire remarquer que un vendredi comme celui çi est tout simplement une honte , je demande donc , à ce titre le remboursement de mes spreads pour tromperie fallacieuse.
Pour faire valoir ce que de droit
J'attend 319 depuis ce matin je commence à perdre espoir
- excellent le son du canon
Bryan, l'histoire de ta naissance à Pris, cool . Bon un peu moins pour ta mère peut être, elle ne comptait peut être pas que tu interrompe ses vacances...
Bryan, l'histoire de ta naissance à Pris, cool . Bon un peu moins pour ta mère peut être, elle ne comptait peut être pas que tu interrompe ses vacances...
Trumpy va peut être nous jouer un tour à sa façon pendant le G20
pour faire bouger les marchés
pour faire bouger les marchés
Fait pour valoir ce que de droit
PierreP je pense qu'elle à devinée de suite que j'allais être un enfant assez turbulent
trump est pricé , le seul truc qui pourrait faire c'est bombarder la corée du nord , autrement aucunes de ses pitreries n'auront d'incidences
J'ai l'impression qu'il y a un petit malin qui rebouche les trous de la passoire à la soudure.
demande le virement des bénéfices de ton compte démo burzum, certains l'ont fait
sur le nasdaq il y en a qui envoie des rafales.... tu te sents une crotte...
Crotte de mouton
et n'oublie pas d'écrire que tu te réserves le droit de faire appel à ton avocat en cas de besoin
La pauvre Bryan
non réflexion faite, je suis à -200 ke je le laisse