Burzum ,on l'a eu :musique:
Petit repli du dj vers les 21400
ouep j'ai du me reprendre à deux shorts pour l'avoir le premier pour 1 point car c'était pas franc , l'autre TP sur les 27 , touché
Et voila 425>445 +20 :musique:
édit: 19.8 exactement
édit: 19.8 exactement
alors on range ou pas ? en tout cas depuis ce matin : Oui clairement.
ça commence à sentir le ralentissement estivale, je trouve.
ça commence à sentir le ralentissement estivale, je trouve.
Hello a tous
plutot content de la journee , j'ai tente de scalper Heikin Ashi 50 ticks , 15 minutes et daily..
+33 points , principalement en tp2 / tp4 , a la burzum..
aucun efforts psychologique fourni , je regardais une serie en meme temps...possible que j'arrive a un nouveau stade de progression.
plutot content de la journee , j'ai tente de scalper Heikin Ashi 50 ticks , 15 minutes et daily..
+33 points , principalement en tp2 / tp4 , a la burzum..
aucun efforts psychologique fourni , je regardais une serie en meme temps...possible que j'arrive a un nouveau stade de progression.
bon allez , le DAX va arrêter de tergiverser maintenant tous le monde c'est chargé sur les 23-24 , on est bon pour les 500
Salut tout le monde, sachez je suis pas très actif sur la file mais elle est toujours aussi intéressante.
C'est bien beau de regarder la file tout les jours mais faut quand même passer un bonjour et un merci de temps en temps
C'est bien beau de regarder la file tout les jours mais faut quand même passer un bonjour et un merci de temps en temps
Super Habi, Louis, brucy Benoist, swing
Guillaume
Guillaume
Et pourquoi pas le Pivj et 400 ?,
on va voir
on va voir
Brucy
j'utilise la même configuration à peu de chose prés 25 ticks en Heikin Ashi , ut 1 en Heikin Ashi et 5 minutes en chandelier japonais classique
ça suffit je trouve
j'utilise la même configuration à peu de chose prés 25 ticks en Heikin Ashi , ut 1 en Heikin Ashi et 5 minutes en chandelier japonais classique
ça suffit je trouve
salut à tous ! je reviens après 1 semaine loin du trading, j'ai passé la nuit en train couchette et le gros lot : yavait une gamine de 3 ans avec son papa dans la couchette du dessous
Bref : réveillé depuis 3h du mat, j'étais pas frais pour l'open mais ca fait plaisir de s'y recoller quand on a pas eu sa dose de graphe depuis trop longtemps
short depuis 12466. je laisse le stop à zéro et TP 100 on verra bien, là je suis en hypoglycémie et plus capable de réfléchir.
Je vais faire les courses, bon ap tout le monde !
Bref : réveillé depuis 3h du mat, j'étais pas frais pour l'open mais ca fait plaisir de s'y recoller quand on a pas eu sa dose de graphe depuis trop longtemps
short depuis 12466. je laisse le stop à zéro et TP 100 on verra bien, là je suis en hypoglycémie et plus capable de réfléchir.
Je vais faire les courses, bon ap tout le monde !
Bizarre même config que toi Burzum
Sauf que je suis resté en 21 ticks
Sauf que je suis resté en 21 ticks
Air one
J'attends ton avis sur le Dj ,je regarde toujours ce que tu fais
Pour l'instant j'ose pas encore
J'attends ton avis sur le Dj ,je regarde toujours ce que tu fais
Pour l'instant j'ose pas encore
le 21 je n'y arrive vraiment pas , je sais pas pourquoi , y a deux trois bougies de trop qui doivent m'induire à chaque fois en erreur
Sur le DOW , comme il est un peu fou fou je suis en 50 ticks par contre
Sur le DOW , comme il est un peu fou fou je suis en 50 ticks par contre
Bon appétit ,vais faire a manger !
deux solutions soit tu cliques sur le clavier en haut à gauche de ton écran sur lequel tu scalpes pour avoir accès au clavier par exemple et le configurer où tu cliques en bas à gauche sur le premier bouton en partant de l droite
j'ai 25T, 5mn, 1h et 4h sous les yeux ca donne une belle vue d'ensemble mais je switch parfois en config 1 seul graph x ticks et l'interface scalping.