Oui notamment la famille Rothschild, le mari de la baronne a perdu des sommes astronomiques en bourse. J'ai appris cela en visitant la Villa Ephrussi de Rothschild à Saint Jean Cap Ferrabrucy a écrit :TP5 ? Prudence burzum , des bourgeois ont ete decapites pour moins que ca pendant la grande epoque
A propos de ib , j'ai bien envie de retourner sur futures en septembre..
c'est pour ça que les Rotschild ont crée leur banque fin du XIX ème siècle , comme ça c'était plus prudent, ils ne perdaient que l'argent des clients
quand tu deviens ultra riche, c'est soit tu crées ton fond, ou ta banque d'affaire. c'est moins risqué tu n perd plus ton argent et si tu es malin, tu peux même comme la GS, shorter les positions acheteuses de tes propres clients qui vont te servir de Contrepartie
Pourquoi Burzum?
pourquoi , quoi ???
Elle doit être passionnante l'histoire de cette famille ... Les héritiers se sont exilés en Belgique et Angleterre si j'ai bien suivi ...
la GS a accepté de payer une amende pour éviter une class action de tout les clients qu'elle a ruiné en 2008 pendant qu'elle shortait leur positions qu'elle maintenait à l'achat
Theresa en direct...son discours n'est pas travaillé.
Burzum tu es chez qui comme courtier?
Burzum tu es chez qui comme courtier?
Quand j'étais petit et que je faisais des caprices pour acheter tout et n'importe quoi, mes parents n'arretaient pas avec cette expression "on n'a pas la bourse à Rothschild"
J'ai maintenant compris tout le sens de cette expression
J'ai maintenant compris tout le sens de cette expression
Ca me rapelle billions , en tant que trader et investisseur moi meme , si j ai fait un gros coup au point de creer mon propre Hedge Fund , je vois pas le concept derriere la prise de risque d'un delit d initie , alors que c'est beaucoup plus simple et completement legal d'etre un broker et prendre des options sur les positions des clients , ou installer un serveur a 1m du NYSE et faire du front running comme tout le monde ..
Certes , c'est indeniablement moins spectaculaire
Certes , c'est indeniablement moins spectaculaire
ça sent un départ prochain pour l'Uruguay avec des mallettes de argentBurzum a écrit :je vais être trader pour compte propre avec optimisation fiscale via les crèches
La France est le pays qui a perdu le plus de riche
Suite du repli dj après le double top
Normalement petit rebond
Suite du repli dj après le double top
Normalement petit rebond
Burzum said "les spéculateurs qui eux , ne vivent que pour des mouvements de 30-40 ou plus à la hausse comme à la baisse en balançant des centaines de lots"
Mis à part les centaines de lots j'aime bien cette approche c'est ce que je fais souvent, mais c'est aussi une facette du trading compliquée, faut pas se louper.
J'aimerais bien pyramider quand le timing est okay et que le prix se dirige comme convenu jusqu'à mes cibles en chargeant davantage, j'y ai songé, mais le danger c'est de donner mon argent aux spéculateurs du sens inverse si ça déraille et ça pas envisageable du coup je reste soft
Mis à part les centaines de lots j'aime bien cette approche c'est ce que je fais souvent, mais c'est aussi une facette du trading compliquée, faut pas se louper.
J'aimerais bien pyramider quand le timing est okay et que le prix se dirige comme convenu jusqu'à mes cibles en chargeant davantage, j'y ai songé, mais le danger c'est de donner mon argent aux spéculateurs du sens inverse si ça déraille et ça pas envisageable du coup je reste soft
Oui même Benoist est parti, si on ne croit pas au déclinisme français force est de constater que l'on est en plein dedans.
Chez ig
Chez ig
tu sais Brucy, la GS a du faire vite fait son calcul , la LHeman coule , ça nous rapporterait combien et , ça nous coûterait combien au cas ou.
d'ailleurs si je me souviens bien, elle avait encore de confortables revenus pendant la crise.
C'est après que ça c'est compliqué avec le Steagall class act, ou comme toutes ses confrères, elle était condamné au levier 15 et interdite de spéculer sur ses fonds propres
d'ailleurs si je me souviens bien, elle avait encore de confortables revenus pendant la crise.
C'est après que ça c'est compliqué avec le Steagall class act, ou comme toutes ses confrères, elle était condamné au levier 15 et interdite de spéculer sur ses fonds propres
tu mets plus de probabilité vers toi Benoist
Je passe une semaine au ski tous les ans au pas la case, je discute avec les commerçants, des français qui travaille là-bas qui habitent là-bas ils m'ont tous dit que pour rien au monde il reviendraient habiter en France.Burzum a écrit :Oui même Benoist est parti, si on ne croit pas au déclinisme français force est de constater que l'on est en plein dedans.
Chez IG
J'ai une connaissance qui prépare sa reconversion vers les Usa (à son compte)
Je participe à son projet sur le côté mental
Le plus difficile c'est la gestion administrative qui est très pénible
Je participe à son projet sur le côté mental
Le plus difficile c'est la gestion administrative qui est très pénible
Pas mieux..mais j arrive a remplir les tp , sauf si j ai peur...
Le sagoin a clignote rouge en une fraction de seconde , ca m'a coute 1 point ce matin..
Le sagoin a clignote rouge en une fraction de seconde , ca m'a coute 1 point ce matin..