Non je vise le niveau actuel Ladakh on est dans la zone visée pour moi sur la journée ce sont des bons endroits j'ai un short ça y est à 91.5 je suis prêt à voir monter même jusqu'à 607 (R2J) si il faut m'en fiche, j'ai fait mes plans je les ai respecté donc le marché paye ou non c'est secondaire je fais mon job
oui , mais "d'habitude" c'est plus de 10 de pts de rebond/refoulement..là apparemment : "normal rules dont apply"
Même pas besoin. Ça va vendre la nouvelle.Burzum a écrit :j'adore ces moments d'exagérations, et dés que TaTa Yellen va prendre la parole, elle va tout démentir
Journée finie, j'ai pris mes 20 pts tranquilou.
ma vie est une caricature :roll:
allez bonne journée
allez bonne journée
Je peux vous dire que mon compte à eu très mal.
Faut vraiment être pour ne pas suivre le forum et n'en faire qu'a sa tête!
Faut vraiment être pour ne pas suivre le forum et n'en faire qu'a sa tête!
Bon courage Chad
chad demande un paiement par virement et voila le tour estjoué.
Bon j'ai hâte d'entendre , quand elle va parler de la réduction du bilan et de la surévaluation des marchés. ses sujets préférés actuellement
Bon j'ai hâte d'entendre , quand elle va parler de la réduction du bilan et de la surévaluation des marchés. ses sujets préférés actuellement
Mais Ladakh, tu ne peux pas suivre le forum, tu ne peux suivre que tes propres jugements, c'est le vrai problème, tu peux lire ou entendre tout les meilleurs conseils il n'y a que de par toi-même dans l'acceptation profonde que tu peux changer, qu'on te dise x ou y ne peut pas faire les choses à ta place, il te faut apprendre de tes analyses, garder ce qui marche, changer ce qui ne marche pas
@Chad: ils peuvent pas te faire un virement?
champs > tu étais encore short , je te l'ai dit pourtant , c'est bien d'être contrariant, mais ce que tu fais c'est plus du suicide
pas possible en solde de tout compteBurzum a écrit :chad demande un paiement par virement et voila le tour estjoué.
deja que j'ai du bataillé pour qu'elle m'envoie le cheque et que j'evite les 40km AR
(en recommandé accusé de reception)
merci pour le courage j'en ai vu d'autres
Grosso modo, Yellen dit que les taux d'intérêts monteront, mais pas tout de suite, mais progressivement et en dessous de ce qui serait un taux normal, et qu'il y a des incertitudes importantes sur l'économie ; que le qe va continuer à baisser, mais qu'il restera à un niveau plus élevé qu'avant la crise.
Burzum a écrit :euh ça va être compliqué , je pense, il carbure depuis ce matin et plus que les autres indices EULadakh-Népal a écrit :On a nouveau bute sur la Tenkan en Daily et le SSB.
Je suis juste un débutant et j'ai tout à apprendre mais la je suis en short avec objectif retour sur 5135 fce
je t'avais répondu ça vers 12h30
@Ladakh: TI a raison, il faut que tu te fasses ta "propre" méthode, et surtout ne pas suivre les convictions/conseils des autres. Tout le monde peut se tromper, donc tant qu'à faire, autant assumer ses "propres" erreurs, que celles des autres
J'apprends au max à respecter le marché et juste faire ce que je sais faire qui marchetrader-incognito a écrit :Hello je vous vois parler de baisse, hier le marché parlait plutôt de monter à 580 sous peu, faites gaffes les ami(e)s
Merci les amis, c'est sympa vos messages.
J'attends l'ouverture US et je fais un break.
J'attends l'ouverture US et je fais un break.
c'est qui Champs je vois pas de membre qui s'appelle champs ?
@Chad: Champs = Ladakh, il a fait modifier son nickname