Oui, ton track record en étant contrarient sur de petits excès/vagues m'a toujours étonné Burzum
Ah bon?! Un peu la source de tes soucis peut êtretrader-incognito a écrit :Après là l'argent en soi en fait je m'enfiche
Oli, ce que je veux dire, c'est que le problème c'est ma pratique , la perte ou le gain dépendent de ma pratique, donc ce qui me gêne c'est le fait indéniable, je décone et ça c'est LE problème à régler
Understood TI
ça va pas? Tu m'a pris pour Burzum ou quoi?
ça va, humour rah...
ça va, humour rah...
Euh, comment Réda?
Allez tous au 1€
Quand j'aurais fait 4ke en 1€ en un mois, il y aura peut-être plus de volontaires
Quand j'aurais fait 4ke en 1€ en un mois, il y aura peut-être plus de volontaires
4000€ sur un mois en micros Burz???
Tu maîtrises ton truc Burzum, comme si on pouvait juste faire du copié coller comme ça
faut que je lutte à la tentation debile de vouloir faire comme Burzum c'est filer droit au cramage je me connais
je serai trop stresser je vais prendre de mauvaises decisions lors de mon trading
levier 10 point barre
je serai trop stresser je vais prendre de mauvaises decisions lors de mon trading
levier 10 point barre
on est pas du tout dans la meme configuration financière technique et psycho
se serait du suicide
se serait du suicide
Bon Andlil, le laborieux que je suis va vous laisser parce qu'il est déjà 23h et ma nuit d'hôtel d'aéroport va être très courte. Wake-up 4h15 pour ma pomme demain
Oli bon courage. Va dormir profondément vite
Tous les matins, pommes et entrecôtes
Réda, tu ne m'auras pas, hetero jusqu'au bout des onglesReda a écrit :Oli tu prends des pommes au ptit dej ?
Oui oli 4 ke à 1€ le point.
Oui chad , tu feras peut être mieux à ta façon.
Après le scalping c'est copiable au niveau technique, c'est juste la psy qui fera la différence
Oui chad , tu feras peut être mieux à ta façon.
Après le scalping c'est copiable au niveau technique, c'est juste la psy qui fera la différence
Bye les amis, bon dodo vous aussi.
Burzum,
Tu as fait 4000 points ce mois ci?
Tu as fait 4000 points ce mois ci?
Oui Burzum, je te lis depuis quelques temps et j'ai vu que tu es passé au 1euro. J'ai compris pourquoi tu fais ça mais maintenant que tu as reparametré le cerveau, ça va devenir une perte de temps et d'énergie, non?'