c'est mou quand même
bon, petite pause s'impose, les points sont fait.
c'est mou quand même
c'est mou quand même
mon prochain short, c'est à 13 400 , pas avant sur les 150 % du fibo
j ai mis une alerte vers les 12700 , si jamais
On va y'aller de toute facon , d une maniere ou d une autre
On va y'aller de toute facon , d une maniere ou d une autre
12706,5 pour être précis
Bon et bien j'ai fait 36 points. Et gagné 1200€ sur sic gen. Bonne journée. Je vais m'aerer.
Bonne balade Laurent
Argh ! J'aurais sans doute pus éviter ma perte si je n'avais pas finalement reseré drastiquement mon stop.
Mais bon à la limite je préfère comme ça. Un gain n'aurait fais que conforter mon ego en me disant que finalement j'avais bien fais d'acheter en pré-ouverture.
Une perte c'est mieux parfois.
Mais bon à la limite je préfère comme ça. Un gain n'aurait fais que conforter mon ego en me disant que finalement j'avais bien fais d'acheter en pré-ouverture.
Une perte c'est mieux parfois.
Bonjour tout le monde
Bonjour à tous
très mauvaise idée X, un broker qui a été condamné de nombreuses fois et interdits dans des pays :roll:
Salut Ramzy et Jazzy
Salut - & Fxbravo
... bon, j'arrête, j'ai du job. Presque 30points (1€). Je vous poste mes prises de pos.
La seul qui m'a trompé, c'est celui en jaune à 09.56, j'ai cru à un rebond à la baisse et non, c'est justement là que la tendance s'est inversé à la hausse.
-++
La seul qui m'a trompé, c'est celui en jaune à 09.56, j'ai cru à un rebond à la baisse et non, c'est justement là que la tendance s'est inversé à la hausse.
-++
J'ai fait une sortie ciné hier, Spiderman, sympa en 3D, , et mercredi dernier, Transformers 5, j'attends la sortie de Dunkerque, un film historique pour changer de la science fiction.
Entièrement d'accord avec toiRenaud75 a écrit :très mauvaise idée X, un broker qui a été condamné de nombreuses fois et interdits dans des pays :roll:
Si tu savais ce qu'il m'est arrivé avec eux.... C'est pas joli joli....
ah zut TP pas touché, je vais appeler ig
oui Surfeur, ne pas se poser de question je m'en suis trop posé ce matin, 1 trade Il faut absolument que je me rentre en tête cela, suivre la tendance en mini lots, je ne risque rien... ça rentre pas dans la caboche
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours peur d'acheter dans cette configuration....
Moi j'ai du mal à tenir mes intraday! chaque matin je me dis qu'il faut que je laisse courir un trade, mais je le ferme au bout de 20 points
C'est vraiment un autre job l'ID
C'est vraiment un autre job l'ID