Pov' Burzum, dis toi que t'as pas perdu trop de sous et que c'est déjà pas mal. Tu sais bien qu'il y a des jours avec et des jours sans. L'essentiel c'est de perdre peu quand ça ne va pas et gagner beaucoup quand on est en forme.
je suis gagnant quand même , c'est pas ça qui m'énerve c'est d'avoir été nul techniquement
Marché très compliquer aujourd'hui ....
Pas atteint mon objectif journalier, impossible pour moi
Pas atteint mon objectif journalier, impossible pour moi
ca veux dire quoi etre nul techniquement ?
Je sais etre nul tout court..
Je sais etre nul tout court..
ça veut dire ça Brucy
Aaaahhh ok
Dans ce cas la j'etait nul techniquement mercredi dernier je crois C'est bon a savoir
Dans ce cas la j'etait nul techniquement mercredi dernier je crois C'est bon a savoir
ça donne quoi le dax le 14 juillet en général ?
lol Brucy, oui c'est ça. suis sur que j'analyse ta journée , techniquement tu avais tes voyants au rouge mais tu les as pris ,quand même
Au moins en démo, on peut régler quelques vis, se défouler, et ça n'a aucune incidence. Lol
Oui , difficile d'expliquer mon etat d'esprit .. Du vrai travail de cochon ..
Au lieu d'attendre le prochain signal je balance la position inverse ce genre de truc , j ai un peu honte mais bon ..
C'est bien de deraper de temps en temps , ca m'a remis sur un scalping plus serieux
Au lieu d'attendre le prochain signal je balance la position inverse ce genre de truc , j ai un peu honte mais bon ..
C'est bien de deraper de temps en temps , ca m'a remis sur un scalping plus serieux
oui ben c'est ce que je fais aujourd'hui alors que ce que je voyais été bons, enfin bref, de la diantre.
du n'importe quoi
du n'importe quoi
Faut pas avoir honte, là c'est votre Ego qui parle, on peut et on doit perdre en trading, sinon cela voudrait dire que vous êtes parfait, et personne ne l'est .
Evidemment faut pas trop perdre, c'est là la bonne gestion à avoir.
Evidemment faut pas trop perdre, c'est là la bonne gestion à avoir.
Ca ronge de bouffer des petites pertes comme ca , je sais que perso , un truc se declanche dans ma tete qui envois un signal , ni agreable ni desagreable , qui separe le rationel de l'espoir , et la bah faut couper..
Et des fois il interviens alors meme que je suis au niveau du spread quand j'ai pris une position foireuse , je me dis mais heu...quesque je suis en train de faire la ? Des fois j'execute beaucoup moins bien que ce que j'esperais , bref je sais que ca va pas dans les 2 ou 3 secondes
ET la c'est la perte qui arrive , ca loupe jamais..un vrai coucou suisse
Et des fois il interviens alors meme que je suis au niveau du spread quand j'ai pris une position foireuse , je me dis mais heu...quesque je suis en train de faire la ? Des fois j'execute beaucoup moins bien que ce que j'esperais , bref je sais que ca va pas dans les 2 ou 3 secondes
ET la c'est la perte qui arrive , ca loupe jamais..un vrai coucou suisse
back alors ça a donné quoi ?
merci -, rien de neuf je vais faire les courses
une petite image que j'ai trouvé pertinante
je te comprends Brucy
exemple tout à l'heure je vois la hausse, je l'annonce sur le forum, je prends un long en TP 5 une fois vendu , je et je te donne dans le mille ..... short
et je l'ai fait plusieurs fois et inversement quand ça baissé j'ai acheté, j'ai fait tout l'envers.
Bon suis en PV de +22 € maintenant, vais pouvoir te payer un Kebab
exemple tout à l'heure je vois la hausse, je l'annonce sur le forum, je prends un long en TP 5 une fois vendu , je et je te donne dans le mille ..... short
et je l'ai fait plusieurs fois et inversement quand ça baissé j'ai acheté, j'ai fait tout l'envers.
Bon suis en PV de +22 € maintenant, vais pouvoir te payer un Kebab
Citations de Picasso .. Benoît
ah merci surfeur de me dire de qui c'est
je serais pas aussi radical que vous sur vos phrases concernant le passé, le présent et le futur. Surtout quand on a faire à des férus d'histoire, nous ne sommes pas des nihilistes russes qui faisaient table rase du passé.
C'est pourquoi je préfère cette phrase, et oui encore de Nietzsche ( va falloir que je me mette à l'allemand )
Féconder le passé, en engendrant l'avenir c'est cela le sens du présent
je pense que c'est plus approprié pour les historiens que vous êtes
C'est pourquoi je préfère cette phrase, et oui encore de Nietzsche ( va falloir que je me mette à l'allemand )
Féconder le passé, en engendrant l'avenir c'est cela le sens du présent
je pense que c'est plus approprié pour les historiens que vous êtes