Et si les flatulences entrainaient la production d'hormones sexuelles ? Une étude réalisée par des scientifiques de la Harvard Medical School suggère que le microbiote intestinal peut agir comme un organe endocrinien, produisant des hormones qui peuvent se révéler utiles voire salvatrices.
[sur le même thème]
Et si les flatulences entrainaient la production d'hormones sexuelles ? Une étude réalisée par des scientifiques de la Harvard Medical School suggère que le microbiote intestinal peut agir comme un organe endocrinien, produisant des hormones qui peuvent se révéler utiles voire salvatrices.
Spoiler:
Outre les briquets, plusieurs autres objets courants ne devraient jamais être laissés dans une voiture en période de fortes chaleurs. Les appareils électroniques, comme les téléphones portables, tablettes et ordinateurs portables, peuvent être gravement endommagés par la chaleur. Les batteries de ces appareils risquent en effet de se déformer, de fuir ou même d'exploser. Les médicaments, dont l'efficacité peut être altérée par des températures élevées, doivent également être retirés de la voiture. De même, les aliments, les boissons (gazeuses ou non) et l'alcool peuvent rapidement se détériorer et devenir dangereux pour la consommation. Les aérosols, comme les déodorants ou les produits de nettoyage, présentent aussi un risque d'explosion sous l'effet de la chaleur.
Nuts
L'été dernier en France, pas moins de 1.300 noyades ont été enregistrées, lors desquelles 361 personnes n'ont pas survécu
les émissions TV et radios émettent des sons inaudibles par l'être humain (fréquences 18 à 22KHz) pour pouvoir être captées par les boitiers Médiamétrie mesurant l'audience de chaque émission
source :
source :
Spoiler:
Selon le journal Le Progrès, un bug informatique a bloqué l’Agence nationale des traitements automatisés des infractions (ANTAI) depuis mi-novembre 2023. Ce qui empêche le traitement d’environ 600 000 dossiers d’infractions routières.
Spoiler:
Message supprimé car hors sujet.
c'est vraiment hors sujet FX cette fois
15000 postes de médecins sont vacants dans les hôpitaux français
Spoiler:
Hors sujet ? = suppression du message.
Afin de garder un forum organisé qui ne part pas dans tous les sens, merci de me signer les messages hors sujet soit dans ma file soit en m’envoyant un rapport pour que je les efface.
Merci.
Afin de garder un forum organisé qui ne part pas dans tous les sens, merci de me signer les messages hors sujet soit dans ma file soit en m’envoyant un rapport pour que je les efface.
Merci.
En février 2022, le journaliste Vincent Bresson révèle l'action, clandestine mais coordonnée, d'un groupe de wikipédiens qui réalisaient depuis plusieurs mois un lobbying numérique sur l'encyclopédie, en faveur d'Éric Zemmour. À la suite de ces révélations, les administrateurs actent le bannissement des 7 utilisateurs concernés. La décision est prise collégialement par un nombre record d'administrateurs (68), après six jours de délibérations.
Peut-être que vous en doutiez, auquel cas on vous le confirme : entrer dans une banque avec un cadavre assis dans un fauteuil roulant pour lui faire signer des papiers, ça ne se fait pas. Une Brésilienne l'a découvert mardi 16 avril, quand elle a été arrêtée pour suspicion de fraude et abus de cadavre, rapporte Business Insider.
Spoiler:
Spoiler: