BONJOUR A TOUS
Et merci a tous ceux qui animent ce forum continuellement je ne vous citerai pas tous mais vous vous reconaitrait
Vous permettez au vieux crouton que je suis de se tenir au courant de ce qui se passe au moment present et cela n'a pas de prix Car si je ne suis pas le doyen du forum en age bien entendu je ne dois pas en etre loin et ceci explique peut etre le fait qu'il me soit plus facile de lire que d'ecrire
Je prends tout de meme un engagement envers vous c'est de faire mon possible pour passer vous saluer tous les jours
J'ai commis un impair en parlant de tous j'aurais du ajouter ET TOUTES je m'en excuse aupres de vous
Et je terminerai par un GRAND MERCI A CACANGA qui m'a fait visiter la BRETAGNE que je croyais connaitre et dont je ne connaissais que le plus gros
Ca a
ete un grand saut en arriere pour moi cette semaine je t'en REMERCIE et suis pret a recommencer a te lire lorsque tu le decidera
Vous voudrez bien excuser cette intrusion mais j'ai cru bon de le faire aujourdhui car vu la vigeur du marche je ne pense pas vous avoir perturbe
@BENOIST sans qui ce lieu de rencontre n'existerait pas il est vrai que nous nous rendrions pas compte de ce que nous perdrions mais ce serait vraiment dommage
J'espere ne pas trop vous avoir ennuyes et vous souhaite de BONNES VACANCES a ceux qui partent ou sont partis
et de bonnes PV pour ceux qui restent
Quoique en ce moment ne pas perdre de l'argent est deja presque une performance
-+