Ou le jaloux
Spoiler:
Chad, il va me falloir un peu plus que des pissenlits
(et arrête de faire ton jaloux )
(et arrête de faire ton jaloux )
Chad nous fait son petit ronchon du matin
Bien vus Florine, les coupées pour en faire plus. Ce que j'ai aimé c'est que j'ai retrouvé le gout de la courgette mais un peu trop de mélange.
Je dispose juste d'une petite terrasse, orientée Est c'est pas le top du tout. Avec un framboisier, du chlorophytum, un chêne à 3 feuilles avec la plante qui pique bien en forêt qui fait des boules rouge.
La récolte vient du petit jardin potager de quartier, c'est la mairie qu'a instalée çà. Il y a 5/6 parcelles de 2m sur 3. Ils ont commencé à bricoler des petites barrières. J'avais fais partir des semis de betteraves au printemps mais j'ai loupé un ou deux arrosages. J'irai taper l'incruste l'an prochain pour planter de la verveine citronelle dans un coin ou deux. Il faut aussi des plantes vivaces.
Pour les filles oui j'ai deux ameçons à la dérive, je vai remonter voir si on m'a pas becté l'appât, l'eau est trouble
Bien vus Florine, les coupées pour en faire plus. Ce que j'ai aimé c'est que j'ai retrouvé le gout de la courgette mais un peu trop de mélange.
Je dispose juste d'une petite terrasse, orientée Est c'est pas le top du tout. Avec un framboisier, du chlorophytum, un chêne à 3 feuilles avec la plante qui pique bien en forêt qui fait des boules rouge.
La récolte vient du petit jardin potager de quartier, c'est la mairie qu'a instalée çà. Il y a 5/6 parcelles de 2m sur 3. Ils ont commencé à bricoler des petites barrières. J'avais fais partir des semis de betteraves au printemps mais j'ai loupé un ou deux arrosages. J'irai taper l'incruste l'an prochain pour planter de la verveine citronelle dans un coin ou deux. Il faut aussi des plantes vivaces.
Pour les filles oui j'ai deux ameçons à la dérive, je vai remonter voir si on m'a pas becté l'appât, l'eau est trouble
Algo pourtant je cuisine pas mal et depuis longtemps
toutes façons vu l'appart y'a pas de filles qui viennent chez moi et tant mieux j'en veux pas
je vais prendre mes cachets
++
toutes façons vu l'appart y'a pas de filles qui viennent chez moi et tant mieux j'en veux pas
je vais prendre mes cachets
++
eazyFood
Mélange de tomates rouges et petites jaunes (forme poire), carotte rapé, poivron, persil, toasts grilléss aux noix et céréales, paté de foie Salade de fruits;
J'ai bien gazé elle est bonne, 3 pêches plates,1 banane, 2 poires, 1 mandarine, 2 jus d'oranges, 2 jus de citrons verts,menthe verte achée, cannelle, vanille, un soupçon de sucre glace. Une bonne 1/2 heure au frais dans le récipient de massération sous vide. Maaa terrrible
Tous gratuit sauf; Paté, cannelle, vanille
Potager de quartier; Petites tomates poires, poivrons, menthe, persil
La verte de la superette; Tomates rouges, le reste...
2 repas à l'oeil
en écoutant ceci, zen...
[youtube]https://youtu.be/5HJMbhbL4F0[/youtube]
Mélange de tomates rouges et petites jaunes (forme poire), carotte rapé, poivron, persil, toasts grilléss aux noix et céréales, paté de foie Salade de fruits;
J'ai bien gazé elle est bonne, 3 pêches plates,1 banane, 2 poires, 1 mandarine, 2 jus d'oranges, 2 jus de citrons verts,menthe verte achée, cannelle, vanille, un soupçon de sucre glace. Une bonne 1/2 heure au frais dans le récipient de massération sous vide. Maaa terrrible
Tous gratuit sauf; Paté, cannelle, vanille
Potager de quartier; Petites tomates poires, poivrons, menthe, persil
La verte de la superette; Tomates rouges, le reste...
2 repas à l'oeil
en écoutant ceci, zen...
[youtube]https://youtu.be/5HJMbhbL4F0[/youtube]
Très bien ta salade fruits alaire d'être au top, la musique zen je l'aurais my en fin de soirée, pour manger comme a Versailles vivaldi.
[youtube]https://youtu.be/O6NRLYUThrY[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/O6NRLYUThrY[/youtube]
tu te la pètes avec ton evier propre
très joli en tous cas et surement bon
très joli en tous cas et surement bon
je me suis levé tard, j'ai mangé le reste salade de fruits ce matin, j'en ai fais une autre.
Bon ya faim
Dondé son las tapas ?! Estan aqui
Bon ya faim
Dondé son las tapas ?! Estan aqui
Elles viennent manger a quelques heures les filles ?
Des tapas très bonne idée, miam miam.
Ce soir nous c'est poulet a la réunionaise une première.
Des tapas très bonne idée, miam miam.
Ce soir nous c'est poulet a la réunionaise une première.
sympa une bonne sauce pour acompagner le riz, bon app
S'était très bon j'en est pris deux assiettes, il fait chaud aujourd'hui, j'ai vue 42 cette après midi, je dégouline.
Alors ses tapas ça donne quoi, ça a plus ?
Alors ses tapas ça donne quoi, ça a plus ?
aa3, j'en peux plus de tes photos ! j'ai faim !!
il est vers Toulouse
mode jaloux OFF
mode jaloux OFF
chad : t'es c..o.n mais t'es drôle et ça fait partie de ton charme
attachiant
exactement ça
je vai rougir
oui c'était bon, pain aux noix, herbes de provence, basilic, origan, cahuèttes ou pas différents mix. J'aurai pu imprégnier le pain d'huile d'olive.
Le fond bleu quand même fait bien ressortir l'assiette ambiance studio sinon j'ai un pan de mur pas fini d'être détapissé, une porte de placard mais faut passer l'éponge
oui c'était bon, pain aux noix, herbes de provence, basilic, origan, cahuèttes ou pas différents mix. J'aurai pu imprégnier le pain d'huile d'olive.
Le fond bleu quand même fait bien ressortir l'assiette ambiance studio sinon j'ai un pan de mur pas fini d'être détapissé, une porte de placard mais faut passer l'éponge
moi c'est pas la bouffe qui m'attire c'est ton coté cinglé
faudra qu'on se fasse une petite randonnée
avec ton detecteur de trèsor
faudra qu'on se fasse une petite randonnée
avec ton detecteur de trèsor
cinglé ?! Cinglé ?! C'est les autres qui ne sont pas comme moi, moi ça va
37 ans de fluorisation voyez le résultat vous avez remarqués quelque chose?
37 ans de fluorisation voyez le résultat vous avez remarqués quelque chose?
Pousses sur bicottes beurrées, oeuf dur mayo,haricots verts vapeur, tarte 3 poivrons (pâte toute faite, réduction de 3 tomates pour le fond), salade de fruits. Je vais en manger de la salade fruits (sa vaut vraiment le coup de jeter un oeil dans la verte de la superrette).