Hors blague, un petit coucou et un bravo pour Andlil.com
Petit rappel news dans 10 minutes,
premier trade post-vacances 95 ->92
> Benoist
Avec une aussi faible liquidité sur les futures, hormis le fait d'avoir un historique en future pour ouvrir éventuellement un Hedge Fund,
quel intérêt de trader les futures ?
Avec une aussi faible liquidité sur les futures, hormis le fait d'avoir un historique en future pour ouvrir éventuellement un Hedge Fund,
quel intérêt de trader les futures ?
Bonjour a tous
me quand je te répond c'est lu par tout le monde donc je ne peux pas te dire vas y c'est bien pour toi les autres vont suivre. Principe du mimétisme
Le Russel était sur le CME avant et je le tradais avant qu'il aille chez ICE, c'était exactement la même chose. Mais bon regardez le Carnet d'ordres comment ça bouge etc vos questions avec swing ne veulent rien dire tant que vous n'avez pas vu le Carnet d'ordres du Russel. On se fiche totalement du spread sur le Russel de 0.1 0.2 ou 0.3 ça va tellement vite par exemple que cela n'a aucune incidence. Et soyez près à vous prendre des -1000$ en quelques secondes (ce que peu de gens sur le forum sont prêts à faire et à savoir gérer)
Le Russel était sur le CME avant et je le tradais avant qu'il aille chez ICE, c'était exactement la même chose. Mais bon regardez le Carnet d'ordres comment ça bouge etc vos questions avec swing ne veulent rien dire tant que vous n'avez pas vu le Carnet d'ordres du Russel. On se fiche totalement du spread sur le Russel de 0.1 0.2 ou 0.3 ça va tellement vite par exemple que cela n'a aucune incidence. Et soyez près à vous prendre des -1000$ en quelques secondes (ce que peu de gens sur le forum sont prêts à faire et à savoir gérer)
Heikin Ashi d'accord j'ai compris, je vais faire du Russell.
moi aussi, j'arrive pas sur le dax et le cac c'est petits bras mais le Russell je le sens bien
ptdr Sobear
Oui allons tous sur le russel et le nasdaq à 200 € le point, au diable les indices mini
Oui allons tous sur le russel et le nasdaq à 200 € le point, au diable les indices mini
Salut tout le monde, ce n'est pas très glorieux pour tes lecteurs Benoist, j'espère quand même qu'on est un forum d'adulte capable de prendre et assumer nos décisions tout seul.
Je ne suis pas très expérimenté et je m'inspire de ce qu'il y a sur le forum mais je sais faire la part des choses et je n'irais surement pas sur le Russel en lot plein quand bien même Benoist annoncerai 10k€/jour de gain les mains dans les poches.
Je ne suis pas très expérimenté et je m'inspire de ce qu'il y a sur le forum mais je sais faire la part des choses et je n'irais surement pas sur le Russel en lot plein quand bien même Benoist annoncerai 10k€/jour de gain les mains dans les poches.
quoi ? l'eurostoxx Bank Future c'est le top ? merci me de ta recommandation
Joie Bonheur! Merci le Dax
J'ai pas tout suivi,
hein quoi ? le Dax est mort !! il faut aller sur le Russel !!
Ok GOO
hein quoi ? le Dax est mort !! il faut aller sur le Russel !!
Ok GOO
Qui parlait de up ce matin sur le DAX?
Rom > dès que je dis un petit truc sur l'économie ou l'histoire c'est une polémique sans fin et des dizaines d'emails questions ou insultes. Mets toi deux secondes à ma place. J'ai essayé, j'ai du passer mes dimanches à devoir me justifier parce que j'ai dis que la France est le pays qui a le plus dénoncé durant la Seconde Guerre Mondiale ce que tout historien confimera etc. Et 90% de mes propos sont déformés bien souvent.
donc tu vois j'ai essayé, je ne parle plus éco historie psycho sur le forum etc absolument inutile je n'ai pas envie d'y passer mes nuits, j'ai le droit aussi au bonheur
donc oui effectivement sur mon propre forum je suis moins libre de m'exprimer que vous, c'est un simple constat, je suis habitué. La preuve encore il y a peu Dès que je fais une réponse ça peut devenir une polémique et je dois me justifier ce qui n'est demandé à personne d'autres sur ce forum :roll:
donc tu vois j'ai essayé, je ne parle plus éco historie psycho sur le forum etc absolument inutile je n'ai pas envie d'y passer mes nuits, j'ai le droit aussi au bonheur
donc oui effectivement sur mon propre forum je suis moins libre de m'exprimer que vous, c'est un simple constat, je suis habitué. La preuve encore il y a peu Dès que je fais une réponse ça peut devenir une polémique et je dois me justifier ce qui n'est demandé à personne d'autres sur ce forum :roll:
La stat de 11h est absolument conforme, pas de quoi déprimer alors le dax a des pudeurs de gazelles ?
oui!
c'est plutot down,!
c'est plutot down,!
Benoist nous voit comme ça
Follow , oui il faut aller sur le Russell, ou peut-être sur l'Eurostoxx, enfin je crois, pour finir je ne sais plus.
Je ne sais plus, faut demander à Benoist, c'est lui qui sait.
Je ne sais plus, faut demander à Benoist, c'est lui qui sait.