peser vendu
des fois faut pas trop reflechir
peser vendu
peser vendu
Je réfléchis toujours chaque achat, je n'ai pas souvenir d'avoir eu un achat impulsif, mis à part l'iPhone 7 lol
lol moi j'ai pas le souvenir d'avoir eu un achat réflechi
je plaisante
je plaisante
N'échange pas ta voiture contre un vélo surtout ! Lol
se serait pourtant plus fiable et moins couteux en essence
enfin bon hier j'ai fais 150 kms
ça me ferait les mollets
reçu en cours d'installation
uen belle bête je transfert je transfert
De retour chez moi je connecte mes 4 autres pc dessus et ça va augmenter ma productivité
Pour la télé connectée, mon plasma me plait tellement que je le garde jusqu'au bout
De retour chez moi je connecte mes 4 autres pc dessus et ça va augmenter ma productivité
Pour la télé connectée, mon plasma me plait tellement que je le garde jusqu'au bout
c est le truc bien avec un nas tu peut utilisé n importe quelle machine PC, Tablette , Phone tu retrouve toujours tous tes fichier , film, photo, Radio, music stream etc tu retrouve toujours ton environnement de travail intact , le nas peut aussi s occuper de télécharger tous les stream et torrent, il fait serveur musique (juste a branché un DAC en USB) , il peut faire serveur WEB, Server Mail etc etc etc tu peut aussi branché ta webcam dessus , le seul truc qu il fait pas c est grill pain et four à pizza , sinon c est top
pense quand meme un faire un backup des truc important sur un autre nas distant ou sur amazon ou dropbox ou que sais je , tu installe le package Cloud Sync et voila : https://www.synology.com/en-us/dsm/packages
pense quand meme un faire un backup des truc important sur un autre nas distant ou sur amazon ou dropbox ou que sais je , tu installe le package Cloud Sync et voila : https://www.synology.com/en-us/dsm/packages
tu peux m'expliquer la diféfrence entre volume et groupe de disques ?
j'ai créé les deux mais je pense qu'un est redondant et que je peux le supprimer ?
j'avais transféré 3 To hier et dans la nuit, mais il y a eu une micro coupure de courant et j'ai préféré tout réinstaller. Je n'ai pas mes APC en vacances.
Je veux avoir un tru chyper propre pour le départ
Mode SHR
j'ai créé les deux mais je pense qu'un est redondant et que je peux le supprimer ?
j'avais transféré 3 To hier et dans la nuit, mais il y a eu une micro coupure de courant et j'ai préféré tout réinstaller. Je n'ai pas mes APC en vacances.
Je veux avoir un tru chyper propre pour le départ
Mode SHR
https://www.synology.com/en-global/knowledgebase/DSM/help/DSM/StorageManager/volume_diskgroup
Tu peut créer plusieurs partotoon au sein d un même groupe de disques, dans ton cas tu optimise les TO dispo donc tu as un seul volume sur ton groupe de Disc
Tu peut créer plusieurs partotoon au sein d un même groupe de disques, dans ton cas tu optimise les TO dispo donc tu as un seul volume sur ton groupe de Disc
faut voire groupe de disque comme la structure Hardware et Volume comme la structure Soft, comme on bosse sur des petites infrastructure (1 nas sans extension) c est pas très relevant pour nous
compris merci Darth
maintenant que tu as un peu de recul tu en pense quoi des Syno ?
j'en exploite 3% des capacités
absolument indispendable !
la vitesse plus de 100 mo/s est démentiel sur mon réseau interne
sentiment de sérenité
gain de temps pendant qu'un de mes pc calcul l'encodage en 4K un autre travaille sur autre chose en exploitant les mêmes fichiers. Je n'ai plus de temps mort.
Seul regret, de ne pas en avoir eu avant
Je prévois 3 jours de vacances (un jour ?) pour voir tout ce qu'il peu tfaire, il y a des logiciels à télécharger qui font énormément de choses ! Pas encore synchronisé avec mon iphone, mais je fais cela aussi rapidement que possible
absolument indispendable !
la vitesse plus de 100 mo/s est démentiel sur mon réseau interne
sentiment de sérenité
gain de temps pendant qu'un de mes pc calcul l'encodage en 4K un autre travaille sur autre chose en exploitant les mêmes fichiers. Je n'ai plus de temps mort.
Seul regret, de ne pas en avoir eu avant
Je prévois 3 jours de vacances (un jour ?) pour voir tout ce qu'il peu tfaire, il y a des logiciels à télécharger qui font énormément de choses ! Pas encore synchronisé avec mon iphone, mais je fais cela aussi rapidement que possible
je t avais dis une fois que tu en as eu un tu te demande comment tu as vécu sans
c'est exactement cela ,je ne suis pas déçu, c'est au delà de mes attentes
bref comblé merci
bref comblé merci
Peut-être rien à voir, mais tu as la nouvelle fibre Benoist?
non en octobre pas de date plus précise, ils sont venus pour faire des travaux mais l'activation n'est pas pour tout de suite
(rien à voir)
(rien à voir)
Les travaux sont faits, c'est déjà ça.