(je temps de me faire une certaine expérience...)
du réel mais uniquement avec 1 ou 2 minis lots
Sans compter qu'en règle général ces sites utilisent tout les trucs et astuces pour que tu ne puisse pas retirer tes gains.. donc grosse perte de temps.
salut maxtrade , pour moi les options binaires sont du pur paris en ligne pour la simple raisons que le trading est comme un" jeu" à somme nul commissionné, dans les options binaire on te demande de deviner ou de trouver si le cours va monter sur une période définie et commissionné en general à plus de 10%! je ne vois pas comment l'on peut être gagnant sur le long terme! avec 10% de commissions dans de tel conditions sachant qu en general on recupere plutôt que 80 % de gains pour les petits montants ...
pour te rendre compte ce que ça représente une mise de 1 pour récuperer 0.9 de gain: prends 100 allumettes et mises 10 allumettes à chaques fois sur un pile ou face: lorsque tu choisis la position gagnante tu gagnes 9 allumettes et quand tu te tromperas laisses en 10 de côtés normalement tu vas perdres toutes tes allumettes assez rapidement .
Cet exemple pour dire simplement que je ne pense pas que l être humain peut avoir un tel avantage sur les marchés financiers pour pouvoir le battre 10% d handicap xd
pour te rendre compte ce que ça représente une mise de 1 pour récuperer 0.9 de gain: prends 100 allumettes et mises 10 allumettes à chaques fois sur un pile ou face: lorsque tu choisis la position gagnante tu gagnes 9 allumettes et quand tu te tromperas laisses en 10 de côtés normalement tu vas perdres toutes tes allumettes assez rapidement .
Cet exemple pour dire simplement que je ne pense pas que l être humain peut avoir un tel avantage sur les marchés financiers pour pouvoir le battre 10% d handicap xd
on sent l'ancien poker-man
Je n es pas 10 ans de trading mais fuyez les options binaires , ca ressemble vraiment aux machines à sous en plus avec un moins bon rendement
chad a écrit :on sent l'ancien poker-man