Hello Amarantine, oui tout va très bien !! Je me suis dit qu'il fallait que je vienne un peu plus sur les files quotidiennes... comme au bon vieux temps !!Amarantine a écrit :6 mois sans te voir mammon, tout va bien?
Oui, je suis contente de te revoir par ici.
sérieux le dax l il se fiche d nous
Allez, journée finie! j'ai pas été très bon aujourd'hui, pas tenu les trades gagnants, gardé les trades perdants, bref j'aurais du rester à Deauville
Demain sera un meilleur jour
Demain sera un meilleur jour
petite journée, y avait mieux a faire, ce trade Fbook devait donner, re zut, on verra en cloture pour la suite, c'est du monochrome vert mais ca monte lentement, y a plus d'explosion sur l open..
nous devrions le mettre dans un cirque le Dax.
j'ai même été vérifier si c'était pas férié en Allemagne lol
je pense surtout que nous devrions fermer les bourses EU , elles ne font que tourner en rond et ont au bas mot 5-6 ans de retard sur les US à chaque fois
Pffff ce que je voulais. Comme d'habitude il me nargue
ça a la couleur des US, l'odeur des Us mais un moteur de voiturette
c est sur que les US avec un leader aussi charismatique que Trump ne peuvent que prendre la tête des bourses mondiale , Trump est probablement le leader qui utilise le plus ces bourses pour tweeter et commenter
Vos deux derniers posts il ne faut pas les lire vite
Odeur Trump bourse
Je ne sais pourquoi j'ai un malaise
Odeur Trump bourse
Je ne sais pourquoi j'ai un malaise
Bonsoir à tous et à toutes .... Pour performer aujourd hui, il fallait faire une croix sur le dax et tout axer sur le cac qui finit sur ses plus hauts contrairement au dax ... Je pense que ce sont les algos allemands qui étaient en rtt aujourd hui
Et ça continue après la clôture ... Rare de voir ça sur le dax !!!
Et ça continue après la clôture ... Rare de voir ça sur le dax !!!
USA Number One
(Tu veux ta carte verte xxxx ?)
(Tu veux ta carte verte xxxx ?)
les US sont pro Créationniste et rejette Darwin, ils ont des livres scolaires qui montre des humain vivant en même temps que les Dinosaures , donc envoyé notre DINO la bas aurait du sens
Bien vu Darth
Iui grave allumé les creationnistes pour un laïc païen comme moi .
Iui grave allumé les creationnistes pour un laïc païen comme moi .
ptdr Darth
il me fiche les jetons ces créationniste, ils ont ouvert un musée récemment, et qui rentre dans le cadre des voyages scolaires,les gamins y vont pour désapprendre ce qu'is ont vu à l'école, pour peu qu'ils n'ont pas un prof de bio , crétionniste lui même ou scientologue.
la liberté d'expression et d'opinion du IV ème amendement est très bien, mais un moment faudrait peut être mettre des limites
il me fiche les jetons ces créationniste, ils ont ouvert un musée récemment, et qui rentre dans le cadre des voyages scolaires,les gamins y vont pour désapprendre ce qu'is ont vu à l'école, pour peu qu'ils n'ont pas un prof de bio , crétionniste lui même ou scientologue.
la liberté d'expression et d'opinion du IV ème amendement est très bien, mais un moment faudrait peut être mettre des limites