Reda , le problème du Dow c'est que tu peux renforcer jusqu'au 21 347 , comme ça pour finalement te retrouver en carafe à 21 000
ptdr Brucy
mais bon je sens que je vais "tricher un peu dés que j'ai 50 € de MV latente, je vais hedger sur le 5 € en 10 points c'est réglé
mais bon je sens que je vais "tricher un peu dés que j'ai 50 € de MV latente, je vais hedger sur le 5 € en 10 points c'est réglé
ce qui me fait drôle surtout Brucy, c'est de regarder ma couverture, avant je ne le faisais jamais, la force est de constater que je suis obligé d'en tenir compte si j'ai une MV latente qui se promène
lol Reda, si on raisonne comme xxxx en deçà de 19 950- 19 920 sur le Dow , tu arrives en retournement de configuration , la sur ces niveaux faut faire gaffe
Herculis : bernardino, avec les us , s'ils sont en difficulté , il leur reste toujoujrs l'option guerre
La guerre pour les cyniques, et il y en a dans la classe politique américaine, crée certes du nationalisme qui aide à tenir le pays soudé et évite l'explosion, mais elle ne crée pas de la croissance économique, ne rembourse pas la dette, et n'augmente pas le pouvoir d'achat de ceux qui vivent dans l'extrême pauvreté, et de ces derniers il y en a des tonnes aux Usa dans les régions rurales, par exemple en Virginie.
La guerre pour les cyniques, et il y en a dans la classe politique américaine, crée certes du nationalisme qui aide à tenir le pays soudé et évite l'explosion, mais elle ne crée pas de la croissance économique, ne rembourse pas la dette, et n'augmente pas le pouvoir d'achat de ceux qui vivent dans l'extrême pauvreté, et de ces derniers il y en a des tonnes aux Usa dans les régions rurales, par exemple en Virginie.
Herculis
14h30
Tu as le temps d'aller faire quelques 12 travaux puis revenir pour la conférence lol
14h30
Tu as le temps d'aller faire quelques 12 travaux puis revenir pour la conférence lol
Et oui, plus de 40 millions d'Américains qui vivent de bons alimentaires....
lol Reda
l'allocution de draghi c'est 14h30 et ensuite conférence de presse
Avant vers 13h30-13h45 tu as l'annonce des taux directeurs
l'allocution de draghi c'est 14h30 et ensuite conférence de presse
Avant vers 13h30-13h45 tu as l'annonce des taux directeurs
Dites moi vous êtes tous sur le dax ?
Et toujours pas d'idée pour un compte démo illimité pour trader le dax ou le dow ou le cac40 ?
Et toujours pas d'idée pour un compte démo illimité pour trader le dax ou le dow ou le cac40 ?
La dette n'est-ce-pas forcément une mauvaise chose hein
tu crois pas si bien dire Reda, on attend tous la récession US qui ne serait t.arder et qui est inéluctable dans un horizon de deux - trois ans à tout casser.
ce qui est logique, ils arrivent à la fin de leur cycle économique
ce qui est logique, ils arrivent à la fin de leur cycle économique
Oui, et Trump veut supprimer les bons alimentaires...
J'imagine qu'il ne le fera pas, mais s'il devait passer à l'acte, il y aura de la violence politique, parce que les gens affamés seront désespérés et sans aucun espoir. Ceci dans un pays où les armes à feu sont omniprésentes.
J'imagine qu'il ne le fera pas, mais s'il devait passer à l'acte, il y aura de la violence politique, parce que les gens affamés seront désespérés et sans aucun espoir. Ceci dans un pays où les armes à feu sont omniprésentes.
Oui, si les Usa tombent, cela aura des répercutions très graves ailleurs dans le monde. C'est pour cela qu'il faut éviter dans la mesure du possible qu'ils tombent, mais avec un Trump, et une politique systématique de favoriser les plus riches au delà de ce qui est raisonnable, ils ne s'aident pas eux-mêmes.
Bof , Apres L'europe etait deja endetee jusqu'a la moelle et engluee dans ses delires imperialistes bien avant l'existance des etats unis
L'histoire demontre tres bien comment les dettes se transforment..
L'histoire demontre tres bien comment les dettes se transforment..
C'est arrivé les années précédentes, environ 1 millions d'Américains n'ont plus reçu de bons alimentaires, mais c'est vrai que reproduire cela à plus grande échelle créera une véritable révolte sociale.
Oui si la pression de la dette devient trop importante, on ira piquer dans l'épargne des contribuables pour l'effacer , voila tout.
ou on fera la guerre....
ou on fera la guerre....
Non l'Europe continentale n'est pas endettée, du moins pas au delà de ce qui est remboursable. Même la Grèce est sortie de la procédure de déficit excessif la semaine dernière.
Et à plus de 90%, la dette européenne est détenue par des européens, ce qui donne comme le suggère Burzum, donne des marges de manœuvre pour la réduire s'il le faut.
A part l'Australie et Singapour, tous les états qui bénéficient des meilleures notes des agences de notation sont des pays européens.
Quant à l'Union européenne en tant que telle, elle n'a pas un centime d'€ de dette.
Enfin, il convient de rappeler que si la dette des états européens a certes augmenté nettement depuis 2007, c'est pour endiguer les conséquences de la Crise des subprimes américaines, et pour compenser les pertes considérables de grandes banques européennes qui se sont retrouvées du jour au lendemain avec des subprimes notées triple AAA qui valaient exactement zéro.
Et à plus de 90%, la dette européenne est détenue par des européens, ce qui donne comme le suggère Burzum, donne des marges de manœuvre pour la réduire s'il le faut.
A part l'Australie et Singapour, tous les états qui bénéficient des meilleures notes des agences de notation sont des pays européens.
Quant à l'Union européenne en tant que telle, elle n'a pas un centime d'€ de dette.
Enfin, il convient de rappeler que si la dette des états européens a certes augmenté nettement depuis 2007, c'est pour endiguer les conséquences de la Crise des subprimes américaines, et pour compenser les pertes considérables de grandes banques européennes qui se sont retrouvées du jour au lendemain avec des subprimes notées triple AAA qui valaient exactement zéro.
Salutmaxtrad a écrit :Dites moi vous êtes tous sur le dax ?
Essaye cmc markets, normalement ils doivent avoir une compte demo illimité. Moi pour ma part je suis comme la plupart du monde ici avec ig.
Il te faut quand même du vrai cash pour pouvoir t'endetter à nouveau et créer une monnaie qui soit crédible ,
Ça marche comme ce que l'on fait actuellement, tu mets 2000 € sur la table on te prête un contrat à 50 ke
Ça marche comme ce que l'on fait actuellement, tu mets 2000 € sur la table on te prête un contrat à 50 ke
Les dettes, par le passé, on les effaçait après les guerres. Maintenant, on les laisse trainer sans forcément les rembourser. Elles font partie des actifs !