++
bon ben je vai saller dormir je vais être tenté et ça va flinguer mon mois, autant relever les compteurs à 17h30 20h00 et 22h00 comme cela pas de risque
++
++
ho les 400 les 400
Investigators are looking AT Russian purchases of apartments in Trump buildings and other transactions
Le dow va aller a son PH si cela continue
bien joue louis
Heikin Ashi les 390 sur le dax bime ça va descendre encore sue le dow
Qui a garde les 400
Mais non BENOÎT reste LA , profite du spectacle, feu d'artifice
LE spectacle EST magnifique ....
LE spectacle EST magnifique ....
tu dois les entendre jusque dans le limousin les alerteszebulon63 a écrit :FAN. Mais mon plus gros générateur de chaleur dans ma pièce est mon système HC avec préampli et ampli séparé (5 X 200W RMS).
tres content de mon changement a 50 ticks , j ai un peu plus confiance sur les mouvements consequents comme ca..Bon apres , y'en a pas si souvent..
ca filtre un peu le bruit , parfois
ca filtre un peu le bruit , parfois
moi je leur avait dit d'arreter d'appeler et ils l'ont faitHerculis a écrit :je viens d'envoyer mes document a fx** et 2 min apres un coup de fil le gars veut savoir combien je vais mettre , j'allais lui dire 20€ mais je me suis retenus
contact par mail sauf urgence
ils ont besoin de savoir combien tu vas mettre car il y a 2 types de compte le standard et le mini
c'est pas le meme fonctionnement des spreads
market maker ou NDD ...
c'est pas le meme fonctionnement des spreads
market maker ou NDD ...
Mon autre souhait, demain LES 250 ET lundi :musique:SURFEUR a écrit :UN petit RETOUR sur les 400 demain ET grosse baisse lundi ,
A mon souhait....
tant mieux que ta CO est pourrie ça t'évite de cramer le compte tu ne devrai pas trader un jour comme ça Reda
edit =après tu peux passer en standard sur simple demande je crois mais je ne suis pas sur qu'il y ait un réél interet
edit =après tu peux passer en standard sur simple demande je crois mais je ne suis pas sur qu'il y ait un réél interet
une autre vague de baisse sous les 400 ou pas ???
ils les donnent les melons 1e30 les 2 et ils sont énormes
les moules 3e le kg !
hs off
lol
les moules 3e le kg !
hs off
lol