j'espère qu'il n'y pas eu trop de bobo avec les qlq grosses bougies du jour. surtout la rouge de 16H20.
Hello à tous,
j'espère qu'il n'y pas eu trop de bobo avec les qlq grosses bougies du jour. surtout la rouge de 16H20.
J'ai vu Dunkerque hier soir au ciné, un très bon film, on s'y croirait, tellement c'est réaliste.
viens dans le Berry Herculis on a une pas trop mauvaise connexion.
Heikin Ashi oui Dunkerke je vais pas le rater, ca a l'air super comme film, PCLN qui continue au dessus de 2000, quelle peche..
bon ça va mieux j'ai distribué ma nourriture décongelée, je déteste quand les choses se perdent, les voisins vont bien manger ce soir
12440 pivot D comme attendumais à pas à 18h44 lol je le voulais pour 17h15.
12440 pivot D comme attendumais à pas à 18h44 lol je le voulais pour 17h15.
Herculis il faut peut-être qu'ils vérifie tes documents avant non?
Ramzy > merci de ton retour sur Dunkerque, je pensais aller le voir
Hercule , ils prennent des € et $ pas des dinars
Ah zut ça s'envole
J'espère qu'il n'y a pas eu trop de casse aujourd'hui sur vos comptes.
Dingue comme les bougies rouges sont systématiquement suivi des réintégrations des PPJ assez rapidement, scénario gagnant en ce moment
Dingue comme les bougies rouges sont systématiquement suivi des réintégrations des PPJ assez rapidement, scénario gagnant en ce moment
Le dow a repassé les 620
bon 12500 demain et 12750 la semaine prochaine ?
Sais pas nous verrons bien Benoist
ben oui si on le savait on serait riche
J'attends depuis 1 an une journée démentielle du type +3% +3.50% souvent après ce type de journée on s'effondre et c'est signe d'une vague baissière CT. mais rien à l'horizon
J'attends depuis 1 an une journée démentielle du type +3% +3.50% souvent après ce type de journée on s'effondre et c'est signe d'une vague baissière CT. mais rien à l'horizon
Je t'en prie Benoist, voici la bande annonce pour te faire une idée :
[youtube]https://youtu.be/chRUCIk3K94[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/chRUCIk3K94[/youtube]
non c'est clair, rien à l'horizon, les baisses ne servent qu'aux gros pour se recharger en long et elles sont bien maitrisées, elles s'arrêtent pile poil quand il faut et ou il faut
Je croyais que Mario se débrouillerai pour calmer les ardeurs de EURO mais pour l'instant il reste sur son perchoir :musique:
ah oui 1,16 quand même.
ça va commencer à embêter draghi, car les prévisions qu'il avait faites en JUIn étaient avec un € à 1,09
ça va commencer à embêter draghi, car les prévisions qu'il avait faites en JUIn étaient avec un € à 1,09
Tu es sûr du minimum pour ouvrir un compte chez eux Herculis?