chad enfin de retour sur la file squad
Je suis monté à 3€ le point...
Du coup avec cette séance qui n'a pas été saine, je dois mettre les choses en ordre, demain grand rangement chez moi, nettoyage, je fais des courses, je mange correctement et sainement, je vais à la salle de sport retrouver de bonnes sensations, et demain soir je vais réfléchir convenablement à la raison de mon expérience cette semaine, ce que j'attends d'elle ce que je suis prêt à faire, bref remettre les choses à plat et me remettre en question sur mon but.
Car je suis en apprentissage psychologique et technique du marché, un tout petit, un petit bras, je dois apprendre à utiliser mes capacités face au marché.
Nul doute je vais encore progresser encore et encore, toujours, mais je suis ce que je suis, avec de la faiblesse et ça je dois juste écouter les signaux et surtout
pas foncer tête baissé, je connais les conséquences malheureusement bien souvent mauvaises, et pour moi, et pour mon argent !
Donc demain grosse journée mise à jour et comme ça je pourrai repartir avec le plein d'énergie. C'est pas évident du tout le scalping , surtout psychologiquement, ça exige bien plus d'endurance.