ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: T.I Squad 312

par chad » 31 juil. 2017 23:13

tu connais Alf ?

par chad » 31 juil. 2017 23:15

pfff tu parles de poivrots toi 5 ans et mois 3 mois sans une goutte
Pierre qui boit que de la contrex :lol:

par trader-incognito » 31 juil. 2017 23:16

La vie passe...

On prend de l'âge...

Avoir une compagne qui nous connait complètement, qui nous accepte, que l'on aime plus que soi-même, bâtir un amour solide, s'aimer pour la vie, faire des projets ensemble, fonder une famille et donner naissance à un bébé qui résulte de l'amour qui unit deux êtres, voir le bébé grandir dans le ventre, et naitre, être une famille, traverser le temps unis pour la vie.

C'est ça le vrai sens de l'existence, de la vie, pour moi.

par trader-incognito » 31 juil. 2017 23:17

Donc quand tu commences à bâtir cela et que ça s'arrête et bien c'est tout le sens de la vie qui est chamboulé.

par chad » 31 juil. 2017 23:27

au fait du coup c'est bon t'es pas borderline
je retrouve pas la citation wikipedia qui disait en gros que l'amour rend fou au sens propre
et on retrouve des symptomes de la bipolarité ou autre

je l'avais envoyé a cette fameuse avant avant avant

pour lui montrai que j'étais pas cinglé mais juste amoureux d'ou mes reactions

par chad » 31 juil. 2017 23:29

trader-incognito a écrit :Donc quand tu commences à bâtir cela et que ça s'arrête et bien c'est tout le sens de la vie qui est chamboulé.
ça je l'ai connu aussi tout ce qui m'importait c'était ce que tu disais
c'est juste notre instinct de reproduction en fait

ahh l'amour ça me manquerait presque
je laisse mon numero si des interéssées

07 61 03 xx xx voila :mrgreen:

par trader-incognito » 31 juil. 2017 23:31

Herculis il ne faut pas tout mélanger.
Tu as bien de l'amour non?
Que ce soit pour tes proches (mère, enfants) ?

par chad » 31 juil. 2017 23:35

despacitooo

scuzez :lol:

par trader-incognito » 31 juil. 2017 23:35

Ça a toujours été inné chez moi, l'amour est ce qu'il y a de plus important, et si c'est juste être un animal instinctif que de vivre une liaision (donc qui nous lis) amoureuse avec une femme et ça jusqu'au dernier jour de notre vie alors j'assume ma part animal instinctif, je m'enfiche complètement de la société ou de je ne sais qui je ne sais quoi qui dirait le contraire car ce n'est justement pas une pression extérieure, c'est intérieur et qui est moi, c'est pour moi la plus grande des choses. Qui fait intimement parti de la vie.

par trader-incognito » 31 juil. 2017 23:39

On joue le jeu ou non, mais c'est la vie qui est ainsi faite, qui était avant nous et sera après nous, être unis à une femme, et vivre à ses côtés l'amour le plus élevé possible, avoir cette chance de partager une histoire d'amour sincère permet de donner un vrai sens à la vie, et quand on arrive même au stade où l'union engendre un enfant pour fonder une famille ce doit être le summum de l'existence.

On quittera ce monde de toute façon, et c'est ce qu'il y a de plus beau dans ce monde, l'amour qui unit un homme et une femme et qui engendre un enfant.

C'est un cycle naturel qui fait partie de la vie, ce n'est pas juste un instinct c'est LA vie.

par trader-incognito » 31 juil. 2017 23:49

L'amour est plus omnipotent encore que les marchés
Face à lui, des microbes. Ça fait parti de nous tous.

par chad » 31 juil. 2017 23:51

no stress baby t'as 30 piges et tu produits des spermes jusqu'à ta mort ou presque
tu le fera ton mioche

par trader-incognito » 01 août 2017 00:00

Mouais.
Ce n'est pas "faire un enfant" en soi qui compte en amont.

Mais de vivre une vie dans l'amour le plus élevé possible.

Avancer avec son âme sœur. Vivre avec et vivre pour.

Car enchaîner les conquêtes oui c'est agréable je ne peux pas dire le contraire, pour l'aspect sexuel et sensoriel, mais ça n'a rien à voir avec l'amour.

Ce n'est pas le même degré ni même comparable.

par chad » 01 août 2017 00:02

non mais j'avais bien compris Pierre je plaisantes moi non plus c'est pas mon truc d'enchaîner les conquêtes

ça viendra mais avec une autre
c'est cuit la faut lâcher prise

par chad » 01 août 2017 00:10

lol bon une fois n'est pas coutume je vais me coucher avant vous
vive l'amour et vive le Q
.kiss

par trader-incognito » 01 août 2017 00:16

Je signe la fin de la file squad 312...

En vous disant au revoir à tous et toutes.

Vous savez , dans ma vie les 5 minutes où j'ai été le plus vivant ont été celles qui ont suivi mon 1er amour m'annonçant qu'elle était enceinte.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Bonne route les amis

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Je pars à ma destinée... 8-)

Bonne route à tous les Andliliens.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
dé.jpg
dé.jpg (64.43 Kio) Vu 330 fois
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
siaau.jpg
siaau.jpg (63.66 Kio) Vu 330 fois
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
AUV.jpg
AUV.jpg (77.91 Kio) Vu 330 fois

par trader-incognito » 01 août 2017 00:27

Tu sais Herculis, ta considération pour l'amour n'est pas la même que moi, et je ne changerais pas d'avis parce que tu ne le partage pas, personne n'a d'influence sur moi.
Comme je ne changerais d'avis sur la question pour personne peu importe qui ou pourquoi

C'est toi qui ramène tout au sexe, mais n'as-tu jamais aimé ta mère? Pourtant il n'y a pas de sexe avec , donc un moment quand je n'arrête pas d'évoquer "l'amour" et que tu ramènes tout "au sexe", il y a un gros souci et amalgame , tu n'aimes pas ta mère ni tes enfants?

Après ce n'est pas une "histoire d'amour" qui fait mal, mais l'échec de cette histoire, donc il faut quand même nuancer les choses.

Quand je vois le peu de considération que t'as pour l'amour c'est curieux, ne te trompe pas à mélanger sexe et amour.

Le sexe est temporel plaisant sur l'instant, l'amour est intemporel.

Adios. :mercichinois:

par Paperbag » 01 août 2017 21:21

Aaaah l'Amour, ça fait longtemps qu'on essaie de m'expliquer mais je ne comprends pas.

Je rejoins Herculis, beaucoup confondent amour et désir. En réalité j'aime, j'aime tellement le monde, j'aime tellement la vie. Mais l'amour romantique de chevalier, c'est la notion la plus métaphysique que je connaisse.

J'ai la même approche avec l'Amour qu'avec la Foi. Je ne peux que constater la réalité du sentiment chez certaines personnes qui m'entourent, mais je ne connais rien qui me soit aussi étranger.

par Florine » 01 août 2017 21:26

ça veut dire que tu n'as jamais fait l'expérience d'aimer vraiment Paperbag ?
(il n'y a rien à comprendre dans l'amour, ça ne se comprend pas, ça se ressent et ça se vit ;) , il ne faut pas être trop dans l'intellectualisation :) )

par chad » 01 août 2017 22:29

c'est pas le seul
des gens sont incapable s d'aimet